Zahirell

Dernières publications

RSS
29 mars 2013 à 21:04 - Messages
Ca y est, Wii U et MH achetés, installés, lancés. Mon pseudo network: jinxbringer. Je m'ajoute au wiki de ce pas!... Lire la suite
22 mars 2013 à 07:21 - Messages
Un petit conseil après être devenu roi de bretagne, gogo faire un tour en irlande!... Lire la suite
19 mars 2013 à 19:45 - Messages
Circular pad + jeu sur 3DS commandé, en attendant Juin pour pouvoir me payer la WiiU + le jeu. De quoi tâter de le solo, voir m... Lire la suite
19 mars 2013 à 15:22 - Messages
Le prob du Gotland, contrairement à Gênes ou Venise, c'est que très rapidement tout les petits pays faibles qui permettent ... Lire la suite
C'est pas les mêmes gabartis que ceux que tu cite, mais globalement, vu le peu de thune que tu génère par rapport à Venise,... Lire la suite
11 février 2013 à 21:04 - Messages
Perso j'ai fais l'impasse sur ce Black/White 2. J'ai Black 1, que je suis en train de finir, et même si l'aspect compétitif du ... Lire la suite
Ah, tu me fais envie! Malgré ma décision, dès que je passe devant en magasin je me tâte, mais je me dit payer 40 euros alor... Lire la suite
11 février 2013 à 21:03 - Messages
J'ai toujours pris les plantes, mais ce coup ci je vais partir sur le starter eau, la grenouille pète le style!... Lire la suite
29 janvier 2013 à 15:42 - Messages
Je viens de finir l'épisode 4 et... Tout le monde parle de la ressemblance avec Spice and Wolf, mais j'avais regarder quelque... Lire la suite
24 janvier 2013 à 15:16 - Messages
En ce moment je train Akali top (20 games d'affilée en ne jouant qu'elle) et j'aime beaucoup. Même si ça se counter, y'a toujou... Lire la suite
9 janvier 2013 à 20:20 - Messages
J'vais allez voir demain matin a Nantes, mais je le sens mal.... Lire la suite
8 janvier 2013 à 07:10 - Messages
Bon bah super, je suis donc dispo pour samedi tout d'abord, pour tester une session de jeu! Ensuite, si ça me plaît, surement l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zahirell n'a publié aucune critique de jeu.