Zahirell

Dernières publications

RSS
5 janvier 2011 à 22:21 - Discussion
Salut tout le monde! Bon voila, j'ai dans l'idée de m'acheter une PS3, et j'aimerais vos avis sur les jeux a avoir sur cette co... Lire la suite
22 novembre 2010 à 13:03 - Messages
Perso c'est jungler, 21/0/9, start pot verte vu que j'ai pas les runes pour start avec une cloth, et je start avec un madred, b... Lire la suite
18 novembre 2010 à 19:32 - Messages
Je test en ce moment un build à la teemo (AS/AP/Items a procs) donc en core zerk, malady, visage spirituel, nashor, banshee et ... Lire la suite
5 novembre 2010 à 11:43 - Messages
Et il est facilement choppable avant le lvl 10.... Lire la suite
4 novembre 2010 à 11:53 - Messages
C'est même un peu cheater. Lvl 5 je tri shot les nocturnes en perdant 1/8eme de vie, en très difficile et spé mains nues ^^... Lire la suite
Nan par contre les griffemorts c'est la misère oui, enfin avant l'armure assistée et les armes uniques ^^... Lire la suite
1 octobre 2010 à 16:29 - Discussion
Salut tout le monde, je viens vous parler ici d'un jeu qui à été abordé sur le sujet Steam, il s'agit donc de Dungeon Defenders ... Lire la suite
11 septembre 2010 à 20:13 - Discussion
Salut tout le monde! Voila, j'ai un gros soucis depuis 3j, dès le démarrage de l'ordinateur, une fois que tout est lancer (donc... Lire la suite
13 août 2010 à 19:27 - Discussion
Salut tout le monde! Voila mon soucis, j'ai pas jouer depuis dimanche dernier, et la je rentre du taff, décide de jouer a LoL, ... Lire la suite
1 juillet 2010 à 08:13 - Messages
Promis je te fais une vidéo pour te montrer :o... Lire la suite
30 juin 2010 à 19:48 - Messages
Annie pour ma part, je la stuff comme tel: - Start mana ruby + 2 popos de vie - 1 back: 1 paire de bottes + 1 livre - 2eme back... Lire la suite
J'veux bien t'expliquer la notion de taunt si tu veux à la place, je pensais que c'était assez obvious, surtout avec le "incr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zahirell n'a publié aucune critique de jeu.