Bads Boys ²

Dernières publications

RSS
11 septembre 2003 à 23:19 - Messages
tu me demande d'arreter de faire des generaliterr quand tu en fait toi meme, toutes les personne qui ont/jousent sur un serveur... Lire la suite
tu ne generalise pas la ?... Lire la suite
tu pourais juste etre un chouiwa plus clair ? :D... Lire la suite
5 septembre 2003 à 03:21 - Messages
c'est pas plus mal aoir une version pirate de t4c que huit cent cinquante 13 cd audio de chanson prit sur inernet illegallement... Lire la suite
15 août 2003 à 07:09 - Messages
dit, c'est quoi ton avatar ? ya beaux etre 1 heure 15 du matin, jai beaux mettre mon ecran a l'envers je vois pas se que c'est... Lire la suite
14 août 2003 à 17:53 - Messages
je prefere le maroc :D... Lire la suite
6 août 2003 à 19:48 - Messages
pour moi le message ne veut rien dire, (le message d'arnor)les serveur francais s'en viennent tres bientot...mais c'Est pas vra... Lire la suite
25 juillet 2003 à 03:29 - Messages
sa doit les caracteristique qu'on les monstre a attaquer en premier, exemple tu passe a coter de dorben, il t'attaque tout des... Lire la suite
21 juillet 2003 à 03:33 - Messages
18 juillet 2003 à 03:39 - Messages
c'était pas Ks le Webmaster T4c Oo ?... Lire la suite
18 juillet 2003 à 03:29 - Messages
je connais certain joueurs qui n'étais en aucun point anim sur goa qui y seront, de la a dire que tout les anciens anims devien... Lire la suite
12 juillet 2003 à 05:02 - Messages
lol, faut pas faire attention a tylenol et tout, il a tendance a *exagerer* un peu surtout quand on parle de t4c :Pgenre, il di... Lire la suite

Jeux

    Bads Boys ² joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bads Boys ² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bads Boys ² n'a publié aucune critique de jeu.