Mavia

Dernières publications

RSS
15 décembre 2007 à 12:54 - Messages
Génial ! Direct ajouté à mes favoris !! :)Bon courage pour la suite !... Lire la suite
20 octobre 2007 à 18:42 - Messages
Il y a deux ateliers ( des forges je crois ) dans le territoire des Porcos ( tout en bas de la carte ) , l'une en 0,32, l'autre... Lire la suite
7 octobre 2007 à 14:09 - Messages
J'étais présente dans le public de l'élection roi et je n'ai pas regretté d'etre venue :) dommage que j'ai du me déconnecter ju... Lire la suite
3 octobre 2007 à 14:35 - Messages
Salutje trouve que c'est une excellente initiative de créer un tel concours ^^j'espère que je pourrai me connecter à 15h ce jou... Lire la suite
12 septembre 2007 à 16:35 - Messages
Vous trouverez peut-etre ma suggestion stupide, mais je tiens à la mettre :D : et si le boss de ce donjon était... le Dragon qu... Lire la suite
11 septembre 2007 à 20:52 - Messages
Avant tout, j'ai un p'tite question :D : le Mai'Mag est-il également une guilde ? Sinon cet event a l'air très sympathique ^^ ... Lire la suite
8 septembre 2007 à 22:54 - Messages
8 septembre 2007 à 22:45 - Messages
bravo à toi d'organiser cet event ! :) malheureusement jouant très peu sur rykke je ne pense pas etre là pour l'event :( enfin ... Lire la suite
8 septembre 2007 à 11:27 - Messages
Euh je comprend pas moi j'ai une alchi niv 28 sur au autre serveur et je tombe régulièrement sur des protecteurs. je gagne à c... Lire la suite
6 septembre 2007 à 17:16 - Messages
Et moi qui cherchais un bon bucheron ^^après avoir lu ton palmarès très impressionnant, vu tes prix, et lu les commentaires des... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mavia n'a publié aucune critique de jeu.