neill

Dernières publications

RSS
12 décembre 2017 à 20:08 - Messages
19 novembre 2017 à 22:39 - Messages
La pollution (visuelle et atmosphérique) de la zone en dessous est pas trop gênante ?... Lire la suite
Effectivement ca envoie !... Lire la suite
9 novembre 2017 à 20:13 - Messages
Purger un radiateur peut prendre + de 20 secondes s'il y a beaucoup d'air dedans. Tu entends un bruit de "glouglou" quand tu dé... Lire la suite
21 octobre 2017 à 19:25 - Discussion
Salut tout le monde, ma "tablette convertible" asus ayant rendu l'âme, j'ai décidé de racheter un ordi portable (pas forcément ... Lire la suite
19 octobre 2017 à 16:42 - Messages
Si ces découvertes sont vérifiées, ce serait vraiment une avancée énorme pour de nombreux élèves (et même adultes) !... Lire la suite
13 octobre 2017 à 21:51 - Messages
Il ne joue pas tout le temps en premier. J'ai blindé un perso d'init (30 et quelques de mémoire), il a joué en premier, lui a d... Lire la suite
7 octobre 2017 à 19:05 - Messages
Le mode honor c'est beaucoup plus dur que le mode tactique ? Ma première partie était 2 loups solitaires guerrier+mage, le débu... Lire la suite
5 octobre 2017 à 16:20 - Messages
Au final j'ai tiré un coup de baguette sur maladie -> ca me tp hors de la zone. Maladie me dit qu'on est tous foutus, mais ... Lire la suite
4 octobre 2017 à 18:56 - Messages
Salut, J'ai une partie avec Lohse en personnage principal, et je je suis coincé à un endroit assez loin dans le jeu (je mets e... Lire la suite
22 septembre 2017 à 21:46 - Messages
J'aime beaucoup le son mais je me pose des questions sur l'utilisation à long terme de cette guitare, je suis loin d'être un ex... Lire la suite

Jeux

    neill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neill n'a publié aucune critique de jeu.