Les forums JOL

Nabiki

Dernières publications

RSS
30 décembre 2009 à 18:43 - Messages
Ah c'est net du début a la fin j'suis fan x)Et la vidéo "finale" est tout a fait géniale, on en redemande x)(en espérant que ce... Lire la suite
28 décembre 2009 à 18:36 - Messages
Je le trouve magnifique, sauf les jambe de l'ecaflip, notamment sa jambe gauche que je trouve un peu courte et bizarre xDDu res... Lire la suite
22 décembre 2009 à 22:10 - Messages
A ma connaissance ce n'est pas normal, es-tu sûr d'avoir assez de pods disponibles ? (ces bestioles sont quand même assez lou... Lire la suite
22 décembre 2009 à 22:08 - Messages
Histoire de, je remets ceux que j'avais mis dans le topic de l'évent :Cadeau surpuissants :Koalak sanguinGemme Dragon CochonRun... Lire la suite
22 décembre 2009 à 20:01 - Messages
Pour le coup je dirais que c'est un évent Mi carton / Mi sympa.Ca change de ce qu'on a pu voir (en tout cas je n'avais jamais e... Lire la suite
21 décembre 2008 à 21:17 - Messages
Même dans des trucs basiques parfois les challenges devraient avoir des exceptions.Allez faire un challenge "barbare" que vous ... Lire la suite
21 novembre 2008 à 16:23 - Messages
Il est vrai qu'il y a des maps qui avantagent clairement certaines classes, les maps cac par exemple toutes les classes ayant p... Lire la suite
21 novembre 2008 à 16:17 - Messages
Je plussoie l'idée, des cadeaux emballés ce serait cro bien *-*J'aimerais bien faire des petits emballage vert fluo avec des co... Lire la suite
21 novembre 2008 à 00:34 - Messages
*petite gène*Je veux juste signaler que j'ai mis à jour le topic et que vous pouvez toujours me contacter en faisant /w Nabiki ... Lire la suite
18 juillet 2008 à 01:59 - Messages
Bonjour, eca 155, multi, DOMEN.J'ai lu les post de HISOKA et d'autres ecaflip multi, je vous post donc mon stuff, qui pourra j'... Lire la suite

Jeux

Nabiki joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Nabiki n'a publié aucune critique de jeu.