Les forums JOL

Nabiki

Dernières publications

RSS
19 avril 2010 à 22:02 - Messages
Ah oui elle est vraiment extra =O Si je me souviens bien tu avais fais d'autres musiques il y a longtemps. J'étais fan aussi. ... Lire la suite
19 avril 2010 à 12:21 - Messages
Le prix de base était compris entre 1M et 1M5 maximum. (je ne me souviens plus très exactement, mais je me base sur le prix des... Lire la suite
19 avril 2010 à 12:03 - Messages
J'ai trouvé ça très fun personnellement :) Et ça m'a convaincue de me remettre a JoL de manière sérieuse, j'ai même changé de p... Lire la suite
5 février 2010 à 19:28 - Messages
Ça a toujours été, seulement les gens avaient plus de "chance" et étaient tombés sur les 75% de base.Ça arrive, pas de bol. :x... Lire la suite
11 janvier 2010 à 21:27 - Messages
Pour souhaiter la bienvenue je poste ! XDDonc bienvenue a Uth, en espérant qu'il n'y ai pas de thurl' !... Et bienvenue a Gluc... Lire la suite
2 janvier 2010 à 17:28 - Messages
Je n'ai pas fais les 5X pages du wiki pour voir s'ils y étaient (désolée ! >.<) mais je n'ai pas vu ces deux là sur la première... Lire la suite
2 janvier 2010 à 17:28 - Messages
Je n'ai pas fais les 5X pages du wiki pour voir s'ils y étaient (désolée ! >.<) mais je n'ai pas vu ces deux là sur la première... Lire la suite
31 décembre 2009 à 13:48 - Messages
En tout cas on le sent fort concerné, ça fait plaisir n.n*veut le rencontrer un jour au détour d'un zaap pour parler de ce qui ... Lire la suite
31 décembre 2009 à 00:16 - Messages
Dingue de voir comment dofus est en tête o.O(j'ai en effet voté pour... je l'avoue xD)... Lire la suite
30 décembre 2009 à 19:18 - Messages
C'est juste que, si je ne m'abuse, les stats que tu restat avec notre ami a tous Otomai et sa 2eme potion, ce sont les points i... Lire la suite

Jeux

Nabiki joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Nabiki n'a publié aucune critique de jeu.