Les forums JOL

Nabiki

Dernières publications

RSS
22 avril 2010 à 21:50 - Messages
J'ai hésité pour la fecatte (qui en effet, ressemble un chouilla a la mienne) l'osamodas (le male qui s'est transformé en femme... Lire la suite
22 avril 2010 à 14:44 - Messages
En tout cas pour Seleana, que ce soit "l'ancien style" ou celui de ce dessin ci, j'aime beaucoup :) C'est pas parfait mais c'es... Lire la suite
J'adore Ryu. :) Très sympa très joli (et j'aime bien la colo) Une seule question => C'est quoi la bande blanche sur son front ... Lire la suite
22 avril 2010 à 01:20 - Messages
Sur la photo il a l'air légèrement gavé... ou alors il s'apprête a souffler ses bougies =D Enfin joyeux anniversaire quand mê... Lire la suite
Il aurait pas osé manger son gâteau avant la date, si ? =O... Lire la suite
22 avril 2010 à 00:43 - Messages
Génial ce gif, de revoir ça comme ça, j'ai explosé de rire. Et là j'ai fais gaffe au saut de Gluck, qui est d'ailleurs énorme. ... Lire la suite
22 avril 2010 à 00:31 - Messages
Topic à lock =/ (et ne pas cliquer ^^")... Lire la suite
20 avril 2010 à 17:55 - Messages
Je me suis connectée histoire de voir, ça marche aussi... T'as essayé de reboot ou de réinstaller ou de vider le cache ? (ce ge... Lire la suite
20 avril 2010 à 15:23 - Messages
Clairement j'ai adoré. Au début c'était cul/combat/cul/combat, et après c'est devenu de plus en plus intéressant. ^^ Je ne con... Lire la suite
20 avril 2010 à 12:37 - Messages
Le truc me chiffonnant c'est que je me suis connectée sur la 2.0 mais il ne m'a pas proposé de donner des cadeaux ^^" De même q... Lire la suite
19 avril 2010 à 23:01 - Messages
Ca me rassure que je ne sois pas la seule. Par contre pour le truc de me connecter sur la 2.0 et de faire reporter j'ai du mal... Lire la suite
Clairement mais ce qui me dérange c'est que rien n'apparait vraiment comme si tout avait été validé, que ce soit sur la 2.0 ou ... Lire la suite
19 avril 2010 à 22:29 - Discussion
Hello hello, c'est triste que je poste déjà pour un problème... Voilà je rentre donc de convention où j'ai gagné (enfin "gagné"... Lire la suite

Jeux

Nabiki joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Nabiki n'a publié aucune critique de jeu.