Nabiki

Dernières publications

RSS
12 mai 2010 à 18:33 - Messages
J'ai absolument adoré aussi n.n Et puis j'ose espérer qu'on aura quand même au moins une double planche a son retour, elle n... Lire la suite
4 mai 2010 à 20:38 - Messages
Géniallissime, et les dessins même s'ils sont fait rapidement sont quand même très sympas =) Et pour Dofus en 3D, marrant comm... Lire la suite
4 mai 2010 à 15:51 - Messages
http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier#p/u/5/tChrpzpYhKU (pardon n.n")... Lire la suite
1 mai 2010 à 19:57 - Messages
Y'a ça aussi... je n'y avais pas pensé ^^ (faut aussi dire que ce n'est pas ce que j'utilise le plus souvent ...)... Lire la suite
30 avril 2010 à 17:38 - Messages
TDC c'est aussi un autre truc. ^^" (j'ai cru a de l'auto censure au début et après en relisant le truc j'ai compris) Sinon j... Lire la suite
Dans la même optique, toujours, hein... (Trou Du C...) Bref n.n... Lire la suite
30 avril 2010 à 15:40 - Messages
+1 (remarque je visualisait pas très bien les jambes... mais dans le gros j'avais la bonne image en tête x)) Sinon oui, la ... Lire la suite
27 avril 2010 à 19:04 - Messages
Pas mal du tout =O Je viens de lire l'ensemble des strips, j'aime beaucoup :)) (par contre y'a pas comme un bug après celui où... Lire la suite
25 avril 2010 à 19:24 - Messages
Il est gentil oui Waren. ^^ Bon courage n.n'... Lire la suite
23 avril 2010 à 16:57 - Messages
Le stand était quand même petit, mis à l'écart, a coté d'une grande porte vitrée. C'était pas simple pour les photos ^^" M'en... Lire la suite
23 avril 2010 à 16:47 - Messages
Non oui c'était vraiment sympa comme truc :) D'ailleurs je remercie ceux du stand qui ont bien voulu venir pour le tirage au s... Lire la suite

Jeux

    Nabiki joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Nabiki n'a publié aucune critique de jeu.