Crevard Ingenieux |
Dernières publications

[Vidéo] Bande-annonce 2023 #2 du film Donjons & Dragons : L'Honneur des voleurs (VOSTFR)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Vu et j'ai trouvé ça pas trop mal, ça aurait pu être beaucoup mieux mais ça aurait aussi pu être (enfin, ça a été, jadis :D ) b... Lire la suite

Il y avait un vieux mème tumblr à l'époque de la sortie du premier film Guardians of the Galaxy qui faisait l'hypothèse que l... Lire la suite

Attends, j'avais même oublié le plus drôle (je me demande si ce n'est pas fait exprès, en référence au shitstorm lié à l'adapt... Lire la suite

En passant, je suis surpris qu'il n'y ait pas le moindre commentaire sur les éléments woke de la série, comme c'est pourtant le... Lire la suite

J'en suis au 4ème épisode de Wednesday et comme déjà dit c'est plutôt bon. L'actrice principale est excellente, l'intrigue avan... Lire la suite

1066 Ha ha Vegapunk :D 705422... Lire la suite

Un trope qui existe depuis que Michelle Rodriguez est actrice, donc bien avant le "wokisme".... Lire la suite

1063 RIP Trafalgar Law, c'était déjà une belle prouesse d'avoir survécu à Wano alors que son arc narratif était déjà achevé ... Lire la suite

Lego et Wizard of the Coast ont prévu de faire une collaboration pour sortir un produit officiel Lego Ideas qui célèbrera les 5... Lire la suite

Il faudra voir la qualité de l'interprétation de Pedro Pascal, mais je regrette que ce ne soit pas Karl Urban qui ait été casté... Lire la suite
Jeux
Crevard Ingenieux joue à :
DOFUS (depuis 2007) |