Shinjuriki

Dernières publications

RSS
6 avril 2008 à 16:13 - Réaction à une vidéo
sa pete un max les move , je vai le telcharger , encore mieu si il y aurai une adaptation française !!! Lire la suite
17 mars 2008 à 08:03 - Réaction à une vidéo
ha les expression du visage , sa tue ! jadore !! jkiff encore plus ncsoft Lire la suite
16 mars 2008 à 11:30 - Critique
J'ai eu l'occasion de tester Exalight dans sa bêta fermée ! Et franchement c'était pas mal. J'ai testé les trois classes de pers... Lire la suite
16 mars 2008 à 08:16 - Réaction à une vidéo
sa a lair bien , menk juste une version française du jeu Lire la suite
5 mars 2008 à 14:39 - Réaction à une vidéo
25 janvier 2008 à 07:34 - Réaction à une vidéo
J'attend avec impatience !! Mais j'espere que l'abonement sera gratuite parce que mes parent voudrons pas payer tous les mois :( Lire la suite
5 décembre 2007 à 16:50 - Réaction à une vidéo
sa a lair extremement bien , sa a lair bourrin , sa a lair...heu...sa a lair tt se ki fait un bon jeux de console XD !!!!!!! dom... Lire la suite
24 novembre 2007 à 11:32 - Réaction à une vidéo
Les TomaHawks ? Sa l'air hiper compliquer et GOA arrive a le faire si facilement !! Lire la suite
17 novembre 2007 à 09:29 - Réaction à une vidéo
sa a lair bien , perso et ville bien modeliser , chui un grand fan de mmo alr sa devrai me satisfaire tte lane 2008 meme plus !!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kickster : Online Street Soccer

    bien mais j'ai pas le pc requis
    J'y ai joué et je peux vous dire que quand on arrive dans le jeu, on se dit "oh c'est moche et le gameplay n'est pas terrible" ! Mais ensuite, après avoir terminé le didacticiel, on se dit que le gameplay est mieux que ce que l'on pensait. Au niveau grap... Lire la suite

    Exalight Reloaded

    Mouais c'était cool
    J'ai eu l'occasion de tester Exalight dans sa bêta fermée ! Et franchement c'était pas mal. J'ai testé les trois classes de perso, et ce que j'ai pu remarquer, c'est qu'elles étaient très bien équilibrées même avec la différence de puissance et le tralala... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shinjuriki