Laio

Dernières publications

RSS
13 décembre 2007 à 13:39 - Messages
Piralaks* pardon. En full sagesse mais 4PM obligatoire !!! (Sinon tu meurs ^^ a part si tu prend bond mais bon... xD) Vwala en ... Lire la suite
12 décembre 2007 à 18:32 - Messages
Si tu nous dis pas ton level ca va etre dur de t'aider. Mais je te situe dans les 57-58 (au hasard). Tu peux gagner un PA avec ... Lire la suite
Oui retournons au sujet :D. Tu est cercle combien (ou niveau ou level si tu préféres ) ?... Lire la suite
D'accord alors en solo : full sagesse - Cochons de lait - Porkass- Chafer (Je ne sais pas trop essaye de te mettre en pano noir... Lire la suite
11 décembre 2007 à 15:41 - Messages
Oui moi aussi je pensais plutôt à ça. Inutile d'étendre le truc quoi , les autres drops c'est re-dropable tout l'année alors ... Lire la suite
11 décembre 2007 à 15:35 - Messages
11 décembre 2007 à 11:36 - Messages
La jeune iopette entendit les paroles du soi-disant protecteur des mulous sans testicules. Elle sourit lorsqu'elle entendu le n... Lire la suite
18 novembre 2007 à 21:29 - Messages
Eh beh comme on se retrouve les joueurs de dofus :ange: Moi LaioplesseLe truc du début là j'ai oublié le nom (aucune spécilisia... Lire la suite
13 novembre 2007 à 21:21 - Messages
Dans mutilation il y'a des + dommages (s'appliquant neutre et terre d'accord) , mais il y'aussais des % de dommages (qui là s'... Lire la suite
11 novembre 2007 à 20:29 - Messages
Est ce qu'il a d'autre boost que les +76 en agilité ? Est ce qu'il est obése (si c'est le cas ne le fais plus manger jusqu'a c... Lire la suite
3 novembre 2007 à 19:16 - Messages
Attendre ? Utiliser une popo (si tu vois tes items bien sur) Qu'on t'agresse x) ?... Lire la suite
1 novembre 2007 à 15:15 - Messages

Jeux

Critiques

    Laio n'a publié aucune critique de jeu.