calegan

Dernières publications

RSS
9 juin 2011 à 12:02 - Messages
8 juin 2011 à 13:19 - Messages
Ah la la... pourquoi faire long quand on peut faire court? ^^... Lire la suite
1 juin 2011 à 11:52 - Messages
Pas de risque je pense. Ils vont juste essayer de ne pas commettre les erreurs commises la bas. C'est un autre pari que de ... Lire la suite
31 mai 2011 à 14:19 - Messages
C'est Bill Brown qui a fait les compos des 1ere de L2. J'aime bp Inon Zur... Mais Bill Brown quoi!... Lire la suite
edit: Quoi qu’après avoir réécouté celles de Zur de L2 c'est vrai que y a du level! Pour les curieux, voici le site of... Lire la suite
25 mai 2011 à 13:06 - Messages
Beaucoup de personnes qui lisent ici ne comprendront sans doute pas grand chose à, ce qui est pour eux, un charabia ^^. Que veu... Lire la suite
23 mai 2011 à 19:56 - Messages
bof, 5 procès, 0 clé, 0 gold, et 2 bleus a part les ceintures... En fait faudrait qu'ils decuplent le rate juste pour ma pomme,... Lire la suite
**parti se pendre**... Lire la suite
6 e tentative: 1 bleu (excepté la ceinture : joyau de legionnaire tombé), 2 verts (plates) et... c'est tout. Toujours pas de cl... Lire la suite
18 mai 2011 à 12:54 - Messages
Hmm je ne suis pas d'accord avec toi. Pour avoir testé Tera, et pour avoir fait un saut sur le PTS de la 2.5 de Aion, je pe... Lire la suite
15 mai 2011 à 11:51 - Messages
Fais toi une raison: avec la CBT jap prévue pour le 1er juillet, ça fait une sortie eur pour mini septembre.... Lire la suite
15 mai 2011 à 11:23 - Messages
Voila ca remarche. L'adresse a changé entre temps (sont chiants a faire ça!). Je met le lien thumb au cas ou: http://img260... Lire la suite
15 mai 2011 à 03:10 - Discussion
... et je l'assume ^^. Voila je voulais savoir si l'un d'entre vous connait un "recueille" de skins d'armures les répertorian... Lire la suite

Jeux

    calegan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    calegan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    calegan n'a publié aucune critique de jeu.