FrogZ

Dernières publications

RSS
21 janvier 2009 à 19:24 - Messages
Si tu hésites à te multiclasser, en divin/bourrin et que tu n'es pas obligé de faire un prêtre, l'élu divin a son mot à dire, m... Lire la suite
15 janvier 2009 à 19:44 - Messages
Erratum: 8 en Sag et 10 en ChaEt, seigneur Holmes, les bonus de l'elfe des bois sont moins intéressants (-2 en Int) De plus, ap... Lire la suite
Joli build en effet :amour: et qui a "l'avantage" de se passer du ranger qui n'apporte que ses sorts au détriment de 14 de sage... Lire la suite
-> Dargan une épée longue à deux mains = 1.5 x bonus For...-> Loupgris j'ai pas compris ta réponse... t'es sûr d'être dans la b... Lire la suite
14 janvier 2009 à 18:28 - Messages
Salut :)Je met mon petit grain de sel (sable?) :- la pose de piège dé-fufu (malheureusement :travers:)- je crois qu'il n'est pa... Lire la suite
:DC'est ce qui manque à NWN, de pouvoir flécher en furtif ou autre, pour faire un sniper qui tient la route!!!Ceci dit, je me d... Lire la suite
:monstre: J'en connais un qui aurait mieux fait de fermer sa gli...:(Merci Blacky (et moi aussi je suis un peu fan de cet auteu... Lire la suite
20 décembre 2008 à 17:08 - Messages
j'y ai même ajouté un petit coup de lame invisible pour le plaisir :Dhttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=950789j'ai ... Lire la suite
D'une manière générale, j'aime pas trop l'attaque en puissance :chut: mais sur un perso axé Dex et donc attaque en finesse (et ... Lire la suite
1 décembre 2008 à 16:02 - Messages
DrizztDo59: Je te conseille vivement le Roublard/Spadassin/Maître des ombres/Lame invisible qui peut facilement se transformer ... Lire la suite
28 novembre 2008 à 19:34 - Discussion
C'est super chouette à jouer: sur 20 lvls: Roub7-Spa7-Mdo1-Li5 après on peut continuer au choix Spa ou Li, de toutes façons, le... Lire la suite
28 novembre 2008 à 08:54 - Messages
Huhu, je me gourre toujours entre les deux, je parlais bien du sorcier en fait!!!:D... Lire la suite
27 novembre 2008 à 20:05 - Messages
Ha le duelliste... une de mes classes préférée !!! Pour ça que je me suis dit que le dual changerait un peu !!!Et tout à fait d... Lire la suite
Donc, je pourrais me passer d'une main gauche et ne pas prendre de lvl guerrier...Mais à ce moment là, quelle réelle différence... Lire la suite
C'est ridicule mais j'ai assez la flemme de monter un mage depuis le lvl 4 et de changer vers duelliste ou champion occultiste ... Lire la suite
27 novembre 2008 à 20:01 - Messages
Je ressors ce post parce que ce build m'intéressait et que je ne l'ai pas joué pour cause de surabondance de morts vivants... :... Lire la suite
27 novembre 2008 à 09:40 - Discussion
Je viens de recevoir SoZ, et le spadassin me semble intéressant, j'ai donc pensé en faire un build genre: Spadassin, Mage, Rang... Lire la suite

Jeux

    FrogZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FrogZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FrogZ n'a publié aucune critique de jeu.