FrogZ

Dernières publications

RSS
6 septembre 2009 à 18:38 - Messages
Je dirais érudit profane pour maxxer encore plus les effets ... Mais je joue surtout des chaotiques bon... :)... Lire la suite
20 mars 2009 à 14:52 - Messages
Et pourquoi pas spadassin pour continuer sur une classe à fort BA en plus, tu aurais moins de malus d'XP... Ou continuer un peu... Lire la suite
16 mars 2009 à 20:17 - Messages
Un bon plan serait de prendre un peu de barde pour pouvoir se passer des armes de prédilection (avec un niveau 8 et ses chants ... Lire la suite
23 février 2009 à 19:31 - Messages
Des éléments de réponse sans connaître ton niveau de départ ni jusqu'où tu comptes monter...L'élu divin (ED) a un bonus d'attaq... Lire la suite
22 février 2009 à 18:56 - Messages
1 point de BA en moins mais une attaque en plus pour le moine ? Woa !! y'a pas photo mais il se cache pas dans l'ombre...:ange:... Lire la suite
17 février 2009 à 22:24 - Messages
:p oui... mais il n'est plus MdO... où pourrait-on le caser ce petit niveau qui change tout ? c'est un autre build bien bourrin... Lire la suite
Faut vraiment que j'arrête de troller sinon je vais plus être crédible!! (si je l'ai été un jour...!!) :rougit:Sinon, pour fair... Lire la suite
7 février 2009 à 20:42 - Messages
et t'as jeté un œil sur les builds proposés? et tu veux qu'on te la tienne aussi? (je parlais de la souris bien sûr!!)pour les ... Lire la suite
5 février 2009 à 18:47 - Messages
après quelques tests, je pense que barde 15, MdO 1, ranger 4 spé arc peut être extrêmement viable (avec toutes les compétences ... Lire la suite
4 février 2009 à 20:22 - Messages
Neko, pourrais tu me décrire ton build plus précisément, il m'a l'air bien intéressant et, si possible l'imaginer sur 20 niveau... Lire la suite
LoupGris: Et pourquoi pas barde 16, MdO 1 et assassin 3? avec genre Fo 8, Dex 16, Con 10, Int 16, Sa 8, Cha 16 et monter la dex... Lire la suite
Le Hips est super important je trouve dans ce build, le problème c'est que je peux pas prendre pose de pièges avec le barde, ni... Lire la suite
1 février 2009 à 09:40 - Messages
:) C'est surtout l'éternelle discussion entre les afficionados des "casters" contre les autres :mdr:, il y a régulièrement la m... Lire la suite

Jeux

    FrogZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FrogZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FrogZ n'a publié aucune critique de jeu.