HellKaiser

Dernières publications

RSS
26 août 2007 à 10:54 - Messages
Okay je vais donc mettre des Boufbottes et je me rend compte que j'ai oublié la Ceinture je penser Ceinture du Bouftou pour les... Lire la suite
25 août 2007 à 23:09 - Messages
Désolé de faire plusieurs post ^^' mais j'aimerai savoir quel métier serait le mieux pour mon Enutrof Eau ???... Lire la suite
Je penser soit être Forgeur de Pelle ou Mineur qu'en pensez-vous ???... Lire la suite
C'est ce que j'ai décidé aussi :D... Lire la suite
25 août 2007 à 22:57 - Messages
Hum, je ne sais pas si le fait de rajouter un nouveau Dofus soit correct... Lire la suite
24 août 2007 à 16:45 - Messages
D'accord :), je vais tout de même m'équiper de l'Arc parce-que j'ai pas envie de traîner à ses niveaux j'ai hâte d'utiliser les... Lire la suite
Une Barbe Grise coûte combien environs ???... Lire la suite
24 août 2007 à 00:38 - Messages
J'aurai du venir avec une Pano Homme-Ours j'aurai peut-être eu un peu de chance :chut:... Lire la suite
23 août 2007 à 23:24 - Messages
xD je suis bête j'y avais pas penser a bah je vais avoir du mal à monté mon Enutrof eau level.13 alors y tape des prunes !!! Ed... Lire la suite
Oui je sais pour les Ergot Mina regarde dans le Bazar d'Hubert Steufé ; Comment mon monter son Enutrof j'y ai laisser un post m... Lire la suite
23 août 2007 à 22:58 - Messages
Bonjour, je voudrais me renseigner je viens de monté un Enutrof eau il est actuelllement niveau 14 il possède une Maitrise des ... Lire la suite
23 août 2007 à 22:43 - Discussion
Bon je vais passer pour un Noob (toute façon j'en suis un) mais comment on peux faire deux compte en même temps pour jouer ??? ... Lire la suite
23 août 2007 à 21:17 - Messages
Pourquoi il ne venderez pas les maisons en plusieurs fois :D, du genre 5000Kama pas mois, si tu les a pas la somme est ajoutée ... Lire la suite
Pas obligatoire, imagine que tu veux te crafter la Phalène : 500 Ailes de Moskito et 500 Sourcils de Moskito plus d'autres re... Lire la suite
23 août 2007 à 20:59 - Discussion
Bonjour, je voudrais savoir si quelques personnes serait interesser pour faire avec moi le Donjon Squelette se soir à 22H30 jusq... Lire la suite

Jeux

    HellKaiser joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HellKaiser a joué à :
    OGame (2004-2006)

Critiques

    HellKaiser n'a publié aucune critique de jeu.