HellKaiser

Dernières publications

RSS
28 septembre 2007 à 22:26 - Messages
Bon ben mon Enutrof level 26 et encore loin pour porter sa panoplie de prélidection ^^''... Lire la suite
La Coiffe elle apporte quoi au juste ???... Lire la suite
28 septembre 2007 à 21:05 - Discussion
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on avoir les Panoplies de classes svp (en particulier pour les Enutrofs ^^) ??? :chut: Lire la suite
22 septembre 2007 à 23:43 - Messages
Je me demande la même chose le Pandawushu à quoi sert-il ???... Lire la suite
22 septembre 2007 à 21:29 - Messages
pour moi ça fait 20 minutes que ça dit que trop de personnes se connecte en même temps -_-... Lire la suite
15 septembre 2007 à 19:28 - Messages
Tu Xp du 1.000 sur des Blops :travers: tu as combien de points de Sagesse, car les Blops en multi c'est un des meilleurs endroi... Lire la suite
15 septembre 2007 à 17:45 - Discussion
Bonjour, j'aimerai savoir combien vaut cette Ceinture du Craqueleur d'assez bon jet que je viens de droper : http://www.barbok... Lire la suite
8 septembre 2007 à 23:13 - Messages
Bon on t'as répondue ^^ mais je voudrais défendre Ruud (sans être méchant avec toi) mais je le comprend parce-que combien de ... Lire la suite
Mais je te n'en veux pas Psychoshield, ne t'en fais pas. ^^ (Je suis désolé je viens de répondre à côté de la plaque -_-)... Lire la suite
8 septembre 2007 à 21:40 - Messages
Okay merci de vos renseignements ^^ Je pensais pas que ça pouvez atteindre ces prix :eek: la, je l'estimer à 30.000Kama maximum... Lire la suite
3 septembre 2007 à 14:10 - Discussion
Voilà j'aimerai connaître son estimation je viens tout juste de la droper :p J'ai de la chance en se moment :). Lire la suite
2 septembre 2007 à 18:03 - Messages
Que des chanceux à Incarnam j'ai droper que des Armes Ethérées ou Items des Panoplies Piou moi las-bas -_-, mais maintenant en ... Lire la suite

Jeux

    HellKaiser joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HellKaiser a joué à :
    OGame (2004-2006)

Critiques

    HellKaiser n'a publié aucune critique de jeu.