Kevin Kaldor

Dernières publications

RSS
27 août 2008 à 23:57 - Discussion
Bonjour à tous, Je ne l'avais pas remarqué jusqu'ici mais je voudrais savoir si c'est un bug ou une fonctionnalité. Lors q... Lire la suite
4 août 2008 à 18:04 - Discussion
Bonjour à tous, Pour se procurer AO en version "complète", avec tous les add-ons, j'imagine que l'offre 7e anniversaire est fin... Lire la suite
2 août 2008 à 14:17 - Discussion
Bonjour à tous, En regardant mes styles de combat de mon chaman, je peux lire sur presque tous qu'ils sont pour des armes con... Lire la suite
25 mars 2008 à 16:58 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà, mes débuts de Djaulien se passent bien sur le serveur, normal pour un JOLien... mais cela étant une qu... Lire la suite
29 février 2008 à 15:45 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre serveur et j'aimerais, s'il y a des bonnes âmes, découvrir Dofus (car je n'y ai pas... Lire la suite
27 février 2008 à 19:36 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà, je veux revenir dans Dofus, ça fait très longtemps que je n'y suis pas revenu et j'ai pourtant essayé ... Lire la suite
31 janvier 2008 à 14:04 - Discussion
Bonjour à tous, Je recherche d'aimables et gentils partenaires francophones disposés à m'assister dans mes débuts sur MTGO. S... Lire la suite
26 décembre 2007 à 17:23 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai un petit souci, je viens d'installer et d'activer mon compte sur Vanguard... J'ai réussi sans problème à... Lire la suite
8 décembre 2007 à 20:17 - Discussion
Bonjour à tous, Après lancement du jeu, j'ai un souci, les raccourcis sont en langue anglaise. J'ai voulu utiliser l'installa... Lire la suite
7 décembre 2007 à 11:35 - Messages
J'ai un Sadida, quelques sous et une personne qui m'a fillé une panoplie sur Jiva, mais je suis seul... et je ne croise que des... Lire la suite
Et si je cherche plus "RP" et moins "grosbilisant", y'a un espoir sur un serveur autre ?... Lire la suite

Jeux

    Kevin Kaldor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kevin Kaldor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kevin Kaldor n'a publié aucune critique de jeu.