Les forums JOL

Kevin Kaldor

Dernières publications

RSS
2 mars 2009 à 18:13 - Discussion
Bonjour à tous, Réalisant les quêtes répétables de Quel'Danas, j'ai constaté quelques soucis à la validation de trois d'entr... Lire la suite
29 janvier 2009 à 21:10 - Messages
Je ne sais pas, ce que je peux dire c'est que nous sommes 4 dans ma confrérie à avoir ce problème !... Lire la suite
29 janvier 2009 à 19:26 - Discussion
Bonjour à tous, Après activation de l'affichage du statut de connexion, je rencontre aujourd'hui avec un autre ami également ... Lire la suite
22 janvier 2009 à 15:08 - Discussion
Bonjour à tous, Martin Krzywinski a réalisé un très joli graphique des compétences de sentinelle (en anglais) disponible sur so... Lire la suite
10 janvier 2009 à 15:12 - Messages
Oui, enfin on atteint le comble du ridicule dans cette instance tout de même dans le domaine de l'aléatoire... quand une reine ... Lire la suite
J'avoue très honnètement que je suis surpris que personne ne se soit plaint.Comme je l'ai dit, le caractère aléatoire devrait t... Lire la suite
10 janvier 2009 à 01:11 - Discussion
Bonjour à tous, En essayant la voie des tréfonds aujourd'hui, les vagues successives ont été éliminées sans problème... mais vo... Lire la suite
15 décembre 2008 à 19:34 - Discussion
Bonjour, J'ai soumis un rapport de bug pour ça, car j'ai testé sur mes deux PC et je vois le même truc : http://img141.im... Lire la suite
12 décembre 2008 à 18:11 - Messages
Ca me le fait systématiquement après avoir traversé la faille à Forochel...Je ne comprends pas pourqoui.EDIT // On m'a confirmé... Lire la suite
12 décembre 2008 à 17:10 - Messages
C'est juste les ombres ? Vous pourriez mettre un screen qu'on voit ?Car si ça résoud mes autres problèmes je préfèrerais ;) Cha... Lire la suite
12 décembre 2008 à 15:26 - Discussion
Bonjour à vous, Encore moi... eh oui... Quittant forochel et ses tempêtes de neige, j'arrive à Fondcombe avec mon rappel e... Lire la suite

Jeux

Kevin Kaldor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kevin Kaldor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kevin Kaldor n'a publié aucune critique de jeu.