Les forums JOL

Kevin Kaldor

Dernières publications

RSS
11 novembre 2011 à 12:47 - Messages
En fait, en réfléchissant bien, un week-end de test combiné à un système d'identification basé sur les comptes créés sur le sit... Lire la suite
Thread dédié inaccessible pendant la maintenance du coup ?... Lire la suite
6 octobre 2010 à 13:04 - Messages
Bonjour à tous. La raison objective que je vois est que tu aurais pu aussi être payé avec des Kynas obtenus par un GS, et qu... Lire la suite
17 mai 2010 à 17:07 - Messages
Et par hasard, vous ne sauriez pas où on drop la panoplie de l'aventurier ? Parce que j'ai beau tuer des pious, j'ai toujours p... Lire la suite
C'est super ça, mais... on les trouve où ? Parce que moi je suis du côté m'Amakna... c'est bien le bon endroit ?... Lire la suite
16 mai 2010 à 11:36 - Messages
16 mai 2010 à 11:30 - Messages
Bonjour à tous, Je ne peux qu'abonder dans le sens des gens mettant en avant la qualité du service client. Pour avoir fait d... Lire la suite
16 mai 2010 à 11:19 - Discussion
Bonjour à tous, Je ne sais si je dois poster ici sur le général ou ailleurs mais je reprend Dofus, avec l'envie de l'explorer... Lire la suite
28 mai 2009 à 21:21 - Messages
Et pour ma première question au sujet des francos ? :)... Lire la suite
Mon identifiant est FrancoisH ! Si tu veux m'ajouter, je suis partant.... Lire la suite
28 mai 2009 à 13:33 - Discussion
Bonjour à tous, Après avoir fais 2 ou 3 leagues sans avoir exploré (de très loin) la profondeur de Magic, j'aimerais savoir s... Lire la suite
6 mars 2009 à 14:06 - Messages
Alors pour tout dire, il fait ça dans la zone de début des DK... particulièrement, et d'ailleurs n'y affiche aucun chemin en po... Lire la suite
6 mars 2009 à 11:01 - Discussion
Bonjour à tous, Si mon Quest Helper est relativement stable après un garbage collection, aux alentours de 18 à 22 Mo, suivant l... Lire la suite

Jeux

Kevin Kaldor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kevin Kaldor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kevin Kaldor n'a publié aucune critique de jeu.