Les forums JOL

Kevin Kaldor

Dernières publications

RSS
27 mars 2012 à 00:24 - Messages
Bonjour à tous, Je suis toujours vivant, en dépit des apparences. Mais je vole sous d'autres cieux professionnels et j'ai mo... Lire la suite
28 février 2012 à 23:58 - Messages
Je viens de faire de même aujourd'hui et je rencontre exactement le même problème.... Lire la suite
23 février 2012 à 23:07 - Messages
Je me souviens des raids reliques de DAOC en mode diaporama avec nostalgie... 100 joueurs contre 100 joueurs sans lag, c'es... Lire la suite
7 février 2012 à 11:28 - Messages
Monde ouvert ou monde instancié ? L'éternelle dilemme qui se pose à tous les développeurs. Le dernier jeu à tenter l'expérienc... Lire la suite
11 décembre 2011 à 21:50 - Messages
Pour en revenir sur les craintes sur l'environnement graphique, pour ma part j'ai eu l'opportunité de mettre la main sur GuidWa... Lire la suite
11 décembre 2011 à 21:44 - Messages
Quelle question difficile... Actuellement je joue à différents jeux : Foldit, un excellent jeu de Puzzle qui se veut "utile" à... Lire la suite
21 novembre 2011 à 23:35 - Messages
Ca vient de repartir, on dirait.... Lire la suite
Non, je suis connecté au site Web, sans problème, et j'ai pu enregistrer ma participation, c'est reparti de ce côté. Quand à me... Lire la suite
21 novembre 2011 à 23:12 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai tenté de me connecter au site web officiel et j'ai fais la mise à jour du mot de passe comme demandé par... Lire la suite
12 novembre 2011 à 00:38 - Messages
Savez vous pourquoi les serveurs euros sont fermés ? Alors que tous les US sont ouverts ? C'est normal et lié au stress test ?... Lire la suite
Ca ne dit toujours pas pourquoi les serveurs EU sont HS :P... Lire la suite
Les infos... si tu les as tu peux me les MP ? Parce que moi, c'est impossible de m'y connecter alors que ça fonctionnait fo... Lire la suite
11 novembre 2011 à 12:51 - Messages
Vous savez... la logique... Je me suis inscrit il y a ... plus de deux ans... j'ai pré-commandé (la collector, fou que je suis... Lire la suite
L'envoi des invitations ? Oui... Bah ça attendra une semaine ou deux de plus... de toute manière avec l'accès anticipé et le pr... Lire la suite

Jeux

Kevin Kaldor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kevin Kaldor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kevin Kaldor n'a publié aucune critique de jeu.