Kevin Kaldor

Dernières publications

RSS
5 février 2014 à 14:33 - Messages
De toute manière, je suis passé à côté de tous les lundi passés et je vais passer aussi à côté de tous les concours de ces deux... Lire la suite
Notez bien que c'est Yokumon qui les envoie, pas JeuxOnline ou aucun des sites... Y'a une raison à ça je crois ;) !... Lire la suite
5 février 2014 à 02:46 - Messages
De toute manière, avec un gros hashtag comme celui qui était présent sur l'affiche, il fallait juste s'attendre à de nouvelles ... Lire la suite
2 février 2014 à 00:45 - Messages
WOW Vanilla ? Seulement quelques 8 millions d'abonnés avant la sortie de Burning Crusade, ça doit en laisser encore quelque... Lire la suite
31 janvier 2014 à 02:20 - Messages
Suis-je le seul fan déjà addict de Wildstar en y ayant joué 20 minutes il y a deux ans, à la Gamesweek, ou tout le monde n'avai... Lire la suite
28 août 2012 à 09:33 - Messages
Pourquoi râler ? J'ai reçu la collector ce matin d'Amazon... Le jour de la sortie... sachant qu'il y a 5 jours pour enregistrer... Lire la suite
25 août 2012 à 16:08 - Messages
Moi je dirais que c'est fait exprès pour que nous cessions de tenter de nous connecter en boucle avant qu'ils ne relancent les ... Lire la suite
Je pense que le téléchargement de 1ko est juste que le serveur de D/L et d'authentification sont hors service. C'est tout. ... Lire la suite
25 août 2012 à 15:59 - Messages
Sur mon vieux PC portable de 5 ans, avec ses deux 8700M en SLI, je peux dire que le gain avec les drivers beta que tu cites est... Lire la suite
25 août 2012 à 15:58 - Messages
Je te rassure, tout le monde est dans ce cas, du moins en Europe.... Lire la suite
25 août 2012 à 15:54 - Messages
Nous sommes le jour d'un accès (anticipé) et nous en sommes déjà à parler de "remboursement"... Nous savons tous très bien q... Lire la suite
Pour ça je suis d'accord, mais ici, il y a deux éléments à prendre en compte : Seule l'Europe est touchée Il s'agit d'un MMO ... Lire la suite
25 août 2012 à 15:21 - Messages
Sur ce point c'est que le jeu ne devrait pas permettre au joueur sur le serveur "normal" de faire "rejoindre". Puisque le s... Lire la suite

Jeux

    Kevin Kaldor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kevin Kaldor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kevin Kaldor n'a publié aucune critique de jeu.