Les forums JOL

Kevin Kaldor

Dernières publications

RSS
12 mars 2014 à 15:07 - Messages
Bonjour à tous, Je tiens à préciser que je ne répond que pour moi même et de mon expérience personnelle. Et je ne m'enflamme... Lire la suite
7 mars 2014 à 20:04 - Messages
Ca n'est pas hors-sujet que de parler des add-on. Je rappelle que l'interface de Carbine est entièrement constituée d'add-o... Lire la suite
6 mars 2014 à 15:40 - Messages
Pour te répondre succinctement, le premier "Tiers" du tailleur (Tailor) que j'ai monté actuellement te permet de fabriquer ... Lire la suite
5 mars 2014 à 17:32 - Messages
A mon tour d'essayer d'ajouter ma pierre à l'édifice. Bonne question, je dirais que je me suis rangé sur le "Survivalist" de... Lire la suite
3 mars 2014 à 11:57 - Messages
Ayant joué 4 ans à WOW, je vois très bien de quoi il est question. Ce que je peux dire, et seulement pour ce qui peut être révé... Lire la suite
Le Gardien (Caretaker) est en charge des Aventures, ça me dit vaguement un truc, je crois que même Carbine en a parlé un peu ... Lire la suite
2 mars 2014 à 02:33 - Messages
Je vais essayer de te répondre au mieux de mes capacités. Je t'invite à rechercher un livestream sur le Septentrion Sauv... Lire la suite
18 février 2014 à 12:15 - Discussion
Bonjour à tous, D'après ma compréhension de ce qui a été dit jusque là, j'ai cru comprendre que Wildstar serait localisé en f... Lire la suite
13 février 2014 à 15:12 - Messages
Je pense que si le "elder game content" est là, le jeu pourra séduire des masses... Je crois que ce faible engouement francopho... Lire la suite
13 février 2014 à 10:49 - Messages
TESO ou WOW sont les deux jeux qui font dériver la conversation régulièrement. Le premier est plus mou en terme de gameplay... Lire la suite
11 février 2014 à 16:04 - Messages
Une nouvelle classe ? Ils ont bien dit les "deux dernières" quand ils ont révélé les ingénieurs et les medics. Une nouvelle ... Lire la suite
Et le fait de ne pas chercher de midi à 14:00 ça ne vaut pas une clé ? (Ok, je me cache). En attendant j'avais simpleme... Lire la suite

Jeux

Kevin Kaldor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kevin Kaldor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kevin Kaldor n'a publié aucune critique de jeu.