Les forums JOL

Kevin Kaldor

Dernières publications

RSS
7 décembre 2007 à 11:06 - Discussion
Bonjour à tous, En complément d'un autre MMORPG, j'aimerais vraiment débuter sur Dofus... Et cela m'amène à plusieurs questio... Lire la suite
5 décembre 2007 à 22:35 - Messages
Ca ne répond pas à ma question... comment puis-je en obtenir un ? :)... Lire la suite
C'est super sympa ! Merki !!!J'espère trouver du monde dans le jeu et pouvoir monter doucement ;)A bientôt.... Lire la suite
5 décembre 2007 à 16:48 - Discussion
Bonjour à tous, Je n'ai toujours pas mes boites, je les attends toujours, néanmoins je crois déjà savoir que j'irais sur Gilg... Lire la suite
3 décembre 2007 à 15:47 - Messages
Merci à vous !... Lire la suite
Profitant de mes bons de réduction, j'ai commandé ça et ça... Je suppose que c'est ce qu'il fallait ?A bientôt.... Lire la suite
3 décembre 2007 à 14:39 - Discussion
Bonjour à tous, Je reprendrais volontiers la voie de FF11... Mais voilà, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour av... Lire la suite
22 novembre 2007 à 13:50 - Messages
22 novembre 2007 à 04:21 - Discussion
Bonjour à tous, N'ayant pu accéder au serveur de test, je m'interroge. Des personnes ont-elles testé sur le serveur de test l... Lire la suite
20 novembre 2007 à 18:03 - Messages
F11 est très utile :P C'est l'affichage du panneau du système solaire. C'est pas un truc qui sert à rien...... Lire la suite
D'autres personnes ayant ce problème sont comme moi sur un portable.J'ai un Dell XPS M1730Core 2 Duo T77002x2Go DDR6662xGeForce... Lire la suite
20 novembre 2007 à 02:51 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai installé Eve sur mon PC aujourd'hui, j'y ai joué il y a fort longtemps mais j'ai décidé de reprendre un ... Lire la suite
18 octobre 2007 à 17:06 - Discussion
Bonjour à vous, Depuis la mise à jour "Sansaint" et l'apparition des citrouilles, des Artefacts apparaissent dans WOW, type d... Lire la suite

Jeux

Kevin Kaldor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kevin Kaldor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kevin Kaldor n'a publié aucune critique de jeu.