DK

Dernières publications

RSS
4 avril 2024 à 22:41 - Messages
Je profite du déterrage pour demander si y’a une vraie différence entre les BBQ ronds de marque Weber récents ou de « sou... Lire la suite
Merci les amis j0liens ! Ça me laisse penser que le Weber est à considérer. @Metalovichinkov par sonde, éclaire-moi, car je ... Lire la suite
Ah oué ça je vois. J’avais un doute sur ce à quoi tu faisais référence. Merci !... Lire la suite
4 avril 2024 à 21:20 - Messages
Terrible… quid de la reconnaissance ? Quid aussi des indications de courses ? J’sais pas. Y’a vraiment beaucoup de chutes sur c... Lire la suite
Je questionne pour me faire éclairer, j’attribue pas de responsabilités. Doucement, te fais pas une crampe en voulant me fair... Lire la suite
3 avril 2024 à 20:32 - Messages
Il devrait être débarqué sur le champ.... Lire la suite
3 avril 2024 à 13:55 - Messages
Diot, nous fais pas croire que t’es né de la dernière pluie :cool:... Lire la suite
1 avril 2024 à 17:33 - Messages
En termes d’investissements, y’a aussi de nouvelles choses qui se profilent à Spa, notamment à l’ancienne douane (c’était vraim... Lire la suite
31 mars 2024 à 16:36 - Messages
Incroyable cette montée du Koppenberg !... Lire la suite
30 mars 2024 à 22:18 - Messages
Zangdar, tout le monde l’a vu mais personne ne sait dire à quoi il ressemble si ce n’est que c’est « un homme mûr ». C’est fabu... Lire la suite
Ce qui colle bien avec le RP de Zangdar je trouve... Lire la suite
En peau de bête ?... Lire la suite
30 mars 2024 à 18:03 - Messages
Avis aux amateurs de soupe de requin ou à ceux qui veulent les défendre. L’UE a lancé une consultation publique sur le su... Lire la suite
Je découvre honnêtement (c’est vraiment pas ma zone). Si je vois passer quelque chose je relaierai.... Lire la suite
29 mars 2024 à 15:34 - Messages
Après, si t’es un peu con comme moi et que tu veux une finition, couleur, jantes, etc. bien spécifique des fois tu trouves pas ... Lire la suite
28 mars 2024 à 19:47 - Messages
Les prévisions de ventes de VE semblent ne pas se réaliser (du moins chez Audi), du coup l’usine belge réduit la voilure : 370+... Lire la suite

Jeux

    DK joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    DK n'a publié aucune critique de jeu.