Les forums JOL

Llarall

Dernières publications

RSS
18 juin 2016 à 23:00 - Messages
Je joue soutien avec 2 tactique 2 définitive, le torse vigoureux et soit un masque tactique soit un masque jaune qui supprime l... Lire la suite
14 avril 2016 à 15:31 - Messages
Vous pensez vraiment que mettre plusieurs sets soit une bonne solution ? (Comme j'ai vu plus haut 4/2 sentinelle/cogneur). J... Lire la suite
Je remets pas en cause les sets, ils sont très bien. Ce que je trouve moyen c'est de combiner plusieurs sets pour avoir du ... Lire la suite
12 décembre 2015 à 20:37 - Messages
Hello, J'ai besoin d'aide pour mon premier 6*. Souvent vous conseillez un farmeur pour le premier 6* mais a part Raoq que ... Lire la suite
26 août 2015 à 11:08 - Messages
Je vote pour les joueurs derrière leur avatar perso. On peut très bien aider quelqu'un sans pour autant qu'il prête son per... Lire la suite
Je vote pour 32 joueurs et non 4. Si vous voulez faire un LoL like avec dofus, n'allez pas au Goultarminator.... Lire la suite
24 août 2015 à 17:32 - Messages
Je félicite Helsephine pour son beau jeu hier soir. Tres peu de fail, mise a part l'oubli de neutral de Katsu qui permet au... Lire la suite
20 août 2015 à 20:10 - Messages
Vous oubliez les cacs dans vos calculs les gars. Ma iop full feu sous nébuleux ira cac au lieu de tempêtes sur ses tours impair... Lire la suite
20 août 2015 à 01:46 - Messages
Les taux de cc sont revus en partie a cause du dofus turquoise imo. Les sorts a faible cout en pa et qui sont spammable pour fa... Lire la suite
17 août 2015 à 21:40 - Messages
Le système parfait n'existe pas, il y aura toujours des injustices et des chanceux. Par contre ne pas avoir pris le pva en comp... Lire la suite
17 août 2015 à 15:21 - Messages
Il fait référence à frig3 et les feca fraction + masca ancienne version Imo. Tu remontes trop loin. :D... Lire la suite
15 août 2015 à 16:06 - Messages
Avec peu de modification, on peut rendre le Iop air viable, par exemple jugement avec un Vol de vie air et duel qui fonctio... Lire la suite

Jeux

Llarall joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Llarall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Llarall n'a publié aucune critique de jeu.