-Hades-

Dernières publications

RSS
15 avril 2005 à 03:47 - Messages
Pourquoi je sens que les mignons ptits gnomes mages dans mon genre payeraient cash un lourd tribut dans ce genre de tournoi ? ... Lire la suite
15 avril 2005 à 02:14 - Messages
3 mars 2005 à 14:42 - Messages
-2ans + sur T4C Démios (une bonne guerre CY vs DR sa vous forme un joueur a vie ! ;) ) la bas je jouait Hades !-Ensuite ben... Lire la suite
17 avril 2004 à 18:46 - Messages
Toutes mes félicitations à vous deux :) locheath ;)... Lire la suite
20 novembre 2003 à 00:08 - Messages
Oki oki j'avais compris,mais je voulais qu'on me donne un nom exact :pJe vais prendre le moins cher possible alors :D peut etre... Lire la suite
20 novembre 2003 à 00:05 - Messages
A mon tour de donner mon avis sur l'eld sun,specialité qui est mienne et a laquelle j'adheres a 100% :)-son utilité en RvR ? el... Lire la suite
19 novembre 2003 à 22:55 - Messages
Ben non,je parle de rentabilité en gold,donc certainement forgemais je sais pa si c'est le plastron écaille,jambieres,ou epee o... Lire la suite
Oki mici pour ces réponses :rolleyes: Mais j'ai toujours pas le nom exact de l'item que je devrais acheter avec des sceaux d'em... Lire la suite
19 novembre 2003 à 13:55 - Discussion
J'ai deja posé la question a pas mal de personnes,les reponses different souvent alors ke la pose ici pour voir :D Quel item... Lire la suite
17 novembre 2003 à 21:42 - Messages
Sanguines je t'aime.:amour: :D... Lire la suite
17 novembre 2003 à 21:34 - Discussion
Mon pc vous appelle a l'aide car il sent qu'il risque d'apprendre a voler par la fenetre d'ici peu...:maboule: Je suis entrai... Lire la suite

Jeux

    -Hades- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Hades- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Hades- n'a publié aucune critique de jeu.