Hallvär

Dernières publications

RSS
28 février 2008 à 21:26 - Messages
et ca se situe dans quelle rubrique de quartz stp ?... Lire la suite
c'est bien ce que j'ai fait, mais je trouve pas dans quelle rubrique c'est !... Lire la suite
ok merci, nikel pour quartz.d'autres idées pour mes 2 autres questions svplz ? :ange:... Lire la suite
27 février 2008 à 19:52 - Messages
justement je trouve pas la bonne catégorie dans quartz ;Dc'est possible que ce soit une version trop ancienne qui n'integrait p... Lire la suite
27 février 2008 à 16:19 - Discussion
Bonjour, après quelques recherches infructueuses, je viens vous demander votre aide =) Je cherche où se trouve dans quartz la... Lire la suite
27 février 2008 à 16:08 - Messages
15 novembre 2007 à 19:58 - Messages
On peut déja acheter les nouveaux items pvp hors set ou il faut wait la s3 ?... Lire la suite
27 septembre 2007 à 23:24 - Messages
3 août 2007 à 16:36 - Discussion
Bonjour, je viens de changer de pc et je préfère reeinstaller wow que de copier tout le répertoire. Cependant, afin de ne pas av... Lire la suite
20 juin 2007 à 12:39 - Messages
je pense m'orienter vers un 5/41/15 ou un 0/31/30 , j'ai pas encore fait mon choix.. ça me permettrai de pouvoir quand même dps... Lire la suite
j'ai pas une grosse ambition en pve, je veux juste me stuff un peu, mon objectif reste le pvp :)donc pour avoir un stuff correc... Lire la suite
19 juin 2007 à 21:15 - Messages
Voilà, je vous soumet mon template, si vous avez des critiques à y apporter.. Sachant que je spé fury pour pouvoir xp solo & fa... Lire la suite
17 juin 2007 à 22:38 - Discussion
Atteignant bientot la fin de la phase d'xp, j'ai une question à posé aux personnes de la horde côté Ysondre. Le war en instances... Lire la suite

Jeux

    Hallvär joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hallvär n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hallvär n'a publié aucune critique de jeu.