MadWard |
Dernières publications

Imaginez-vous être sur un shitcoin à -99.8795% vs USD pendant que le BTC est à 24k$ ... Tout en sachant que vous pouvez vous en... Lire la suite

Je vois que ça tire sur l'ambulance sans aucun problème sur jol-crypto !... Lire la suite

Amélioration de serveurs et code Ce matin, le déploiement d'une upgrade des serveurs et de la méthode d'acquisition des anno... Lire la suite

Pour Netflix j'utilise unogs, c'est bien pratique parce que ça te permet de voir dans quels pays chaque titre est disponible, e... Lire la suite

Alors petite précision vis-à-vis du SRM, c'était une IEO de Bitmax et FTX, le prix de l'IEO était bien de 0.11$ mais par co... Lire la suite
Clairement et vu le timing de la news on aurait eu plein de temps pour acheter, dommage j'avais aucun fonds sur Bittrex :ener... Lire la suite

Binance Adds Multiple BUSD, USDT & DAI Trading Pairs - 2020/08/11 Heure de parution : 5:23 CEST. Les paires en question, ... Lire la suite

C'est aussi ce que disent mes droites parallèles tracées sur l'outil d'affichage de courbes TradingView ! Quelle coincidenc... Lire la suite

La première grosse news de la journée : Binance Lists yearn.finance (YFI) <blockquote class="twitter-tweet"><p lang="en"... Lire la suite

Pas de quoi, en route vers le miyon ! 655674... Lire la suite

https://cdn.discordapp.com/emojis/737340232751513692.gif?v=1... Lire la suite
Jeux
MadWard joue à :
League of Legends (depuis 2011) | |
Dofus (depuis 2006) |