Volma

Dernières publications

RSS
25 mars 2011 à 18:57 - Messages
Ben disons que ca vient surtout de la culture tout ca c'est pas vraiment propre à l'origine, un russe ayant grandit avec des ga... Lire la suite
Modéré par iEverz : HS] Bref le débat n'est pas là, restons dans le sujet !... Lire la suite
la par contre je suis d'accord, des sanctions s'imposent !... Lire la suite
24 mars 2011 à 20:34 - Messages
Rappel quand même la douane peut saisir des pièces informatiques en cas de contrefaçon ou même pièce douteuse pouvant servir a ... Lire la suite
Sans vouloir prendre sa défense loin de là car je ne partage pas la même opinion que lui, mais je pense qu'il a le droit d'emet... Lire la suite
24 mars 2011 à 17:13 - Messages
Je pense que le jeu sortira cette année en tout cas et j'espère le voir arrive en septembre au plus tard ! :)... Lire la suite
23 mars 2011 à 17:27 - Messages
Ouais enfin bon vous êtes jamais content ! Le fait qu'il soit gratuit permet de profiter du jeu, des mécanismes de jeu. Après l... Lire la suite
APB avait coulé ! Donc ton logo tu l'aurais perdu de toute manière, réjouis toi qu'il soit racheté pour le refaire ou essaye un... Lire la suite
18 mars 2011 à 21:38 - Messages
Moi j'ai la solution, vous jouez en équipe et dès vous tombez sur des kikoo, overboulet et bien vous continuez votre chemin en ... Lire la suite
Oups full pvp sur apb la par contre les enforcers auraient beaucoup beaucoup à faire !... Lire la suite
Ouais vu sous cet angle je signe ^^ !... Lire la suite
17 mars 2011 à 18:46 - Messages
Enforcer :p http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSuFYphzUEjP9dJ0D9iYdmKrrvEWgH2WG8dueFa_JL-N-_mTPjV... Lire la suite
17 mars 2011 à 18:41 - Messages
Je trouve ça marrant les postes de whines qui s’enchaîne sur le jeu ... Ça lag c'est injouable mais vous le savez depuis ... Lire la suite
Et le hitbox en question ne serait pas lié au lag ? Lors de la première béta du premier apb je jouais en duo avec un ami et j... Lire la suite
16 mars 2011 à 00:35 - Messages
ce n'était pas la deuxième vague : " This morning we have confirmed the stability of the Los Angeles based servers. We have... Lire la suite
et histoire d'appuyer un peu plus " We have engineers continuing to work this week (just as they were last week) in Continen... Lire la suite
15 mars 2011 à 23:08 - Messages
Apparemment toute les invitations n'ont pas été envoyé ça prend du temps explique un modérateur officiel d'apb des emails vont ... Lire la suite
15 mars 2011 à 21:53 - Messages
ca se présente sous quelle forme une clé ou une activation ?... Lire la suite
Moi non plus ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pourquoi pourquoi pouquoi ?????... Lire la suite
Pensez vous qu'il existe encore un espoir pour ceux qui n'ont toujours rien :sanglote: ? Je suis abattu, dévaste, déprimé les m... Lire la suite

Jeux

    Volma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Volma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Volma n'a publié aucune critique de jeu.