Volma

Dernières publications

RSS
14 avril 2011 à 20:26 - Messages
Sinon une idée des clés, elle devait pas débarquées au lancement du data euro ?... Lire la suite
13 avril 2011 à 22:05 - Messages
12 avril 2011 à 21:06 - Messages
Ouais je suis pas énervé mais plutôt impatient j'aimerai enfin y joué ! :)... Lire la suite
10 avril 2011 à 19:25 - Messages
Ouep enfin une annonce plus ou moins transparente :)... Lire la suite
Oui d'ailleurs sur BFBC2 je vois souvent des messages le joueur x a été banni pour utilisation suspecte x programme donc visibl... Lire la suite
8 avril 2011 à 18:08 - Messages
Je veux pas dire mais il bosse dur et bien quand même là, on comprend tout de suite ce qu'ils veulent et il est clair un jedi a... Lire la suite
4 avril 2011 à 19:26 - Messages
Non encore toi !!! Je t'accorde du crédit pour les événements passés mais ne porte pas la poisse par pitié !... Lire la suite
28 mars 2011 à 21:42 - Messages
une petite définition fera pas de mal : Un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, aussi désigné par le sigle anglai... Lire la suite
C'est qui le troll en l'occurrence là ? Le monsieur aigri ou le monsieur qui te donne une définition exact, qui pourtant ne ... Lire la suite
Il devez pas y avoir un truc spécial aujourd'hui ? Une annonce un truc de ce style du moins cette semaine ?... Lire la suite
27 mars 2011 à 19:43 - Messages
Je pense que c'est une bonne chose d'ouvrir un studio en europe, ca permettra de renforcer l'effectif et donc d'apporter toujou... Lire la suite
26 mars 2011 à 14:37 - Messages
Bonne idée toute façon, pour s'organiser en guilde ou même entre ami rien de mieux que le vocal, surtout que APB nécessite un t... Lire la suite
26 mars 2011 à 14:25 - Messages
merci pour cette news j'espère qu'ils disent vrai pour les hackers ;)... Lire la suite

Jeux

    Volma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Volma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Volma n'a publié aucune critique de jeu.