Torgrin

Dernières publications

RSS
2 mai 2013 à 16:58 - Messages
En plus faut voir ce qu'on appelle raid... Les donjons ouverts type Tuscaran glacier, c'était du raid, des instances pour ... Lire la suite
2 mai 2013 à 02:37 - Messages
C'est effectivement un buff de mob, je l'ai souvent reçu pendant Kaon dans les passages où on croise des "commandos" alliés, qu... Lire la suite
2 mai 2013 à 02:32 - Messages
Seulement si tu as des soirées en pagaille et que tu arrives à te dégoter une guilde dont l'ambiance est pas pitoyable tout e... Lire la suite
1 mai 2013 à 20:56 - Messages
Ah bah voilà, on y vient aux contre-vérités... oui, je parlais bien du "up" de combat/carnage qui est devenu aussi compliqué à... Lire la suite
J'ai du temps à perdre, des contacts IG, et j'apprécie une partie du jeu. Et oui, j'ai coupé mon abo il y a 1 mois, par refus... Lire la suite
1 mai 2013 à 20:46 - Messages
La défense est ok, mais bouclier/absorb c'est beaucoup trop faible. Les points de vie sont par contre élevés pour ce lvl, c'es... Lire la suite
30 avril 2013 à 16:03 - Messages
Lis avec le doigt : ça parle de la population des serveurs dans son ensemble en incluant le F2P tout en camouflant la chose de... Lire la suite
C'est une blague, rassure moi? L'agent/malfrat heal c'est devenu totalement ridicule à jouer, quelques autres également (c... Lire la suite
30 avril 2013 à 04:20 - Messages
Attention, je parle pas de remettre en cause certains aspects qu'on va qualifier de "fondamentaux" (type combat), mais bien de... Lire la suite
25 avril 2013 à 16:21 - Messages
Malheureusement, depuis un moment, les Beta c'est juste pour corriger des soucis techniques mineurs sur un jeu qui est figé e... Lire la suite
24 avril 2013 à 01:25 - Messages
Oui, je m'en rends compte, et si je dis que c'est dommage, c'est pas pour les joueurs eux-mêmes mais bien pour le jeu. Mai... Lire la suite
23 avril 2013 à 18:11 - Messages
Le problème, actuellement, c'est que si on peut miraculeusement apprendre les plans, on aura jamais assez de matériaux exotiq... Lire la suite

Jeux

    Torgrin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Torgrin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Torgrin n'a publié aucune critique de jeu.