Frayja

Dernières publications

RSS
16 décembre 2009 à 16:04 - Messages
Si silver s'y met il va être plein.Si c'est un ftp, les vidéos vont donc y rester ? (pas besoin de re upload):p... Lire la suite
T'as mis la mienne ? :pFaudrait quoi pour réaliser un genre de base de donnée afin de trouver les vidéos en fonction de tag.Do... Lire la suite
16 décembre 2009 à 11:10 - Messages
J'avais du mal a choisir sur hib la spé de mon eld avec le gros ns d'un coté en sun et le dd snare en moon (entre autre).Sur mi... Lire la suite
16 décembre 2009 à 10:56 - Messages
Pour le tri spé j'avais tester le 25/28/38. Mais bon si tu pickup ça vaut pas trop le coup, faut être sûr de jouer avec bainshe... Lire la suite
15 décembre 2009 à 16:51 - Messages
Merci Fugo.J'essaye de trouver aussi toutes les notes de version pour celle qui séparent les serveur FR et US, mais j'arrive pa... Lire la suite
15 décembre 2009 à 15:39 - Messages
Faut mieux une tri spe pour jouer avec anim ou bainshee que de se spe void. Mais faut un peu de rang pour limiter la variance... Lire la suite
14 décembre 2009 à 16:06 - Messages
10 décembre 2009 à 17:44 - Messages
Oulà je me pointe en retard :oAnim sur le papier c'est pas mal mais ig c'est tendu à jouer, mais ça peut être bien.C'est quoi c... Lire la suite
10 décembre 2009 à 09:22 - Messages
C'est bien beau de courir et pas se faire toucher, mais au bout d'un moment faut penser à cast ... surtout quand t'es en duo av... Lire la suite
9 décembre 2009 à 14:24 - Messages
Je me demande si je vais pas repayer mon abo, il reste qui comme groupe ou gu qui tourne encore ?... Lire la suite
^^Fait chier de partir de zéro aussi, et chaud chaud chaud l'anglais :x.Pas de vieux Starless ou Purple Death encore en activi... Lire la suite
22 octobre 2009 à 18:14 - Messages
Je trouve les distances de vue pas assez importantes perso, on voit des gens sur le radar qui ne sont pas a portée de clipping.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Frayja n'a publié aucune critique de jeu.