nahargueu

Dernières publications

RSS
4 septembre 2016 à 21:34 - Messages
le debut de saison c'est vraiment la merde si tu foire tes match de placement..... j'ai passer l'aprem a spam la touche "regrou... Lire la suite
3 septembre 2016 à 00:45 - Messages
je suis dégoûté....j'ai fait un ulti parfait avec rein 5 kill j'ulti et là sous mais yeux :eek: 5 corp parfaitement aligné :amo... Lire la suite
2 septembre 2016 à 13:51 - Messages
le mm de blizzard est vraiment bon en match de placement tu peux deviner l'issue du match avant meme que ça commence parfois ho... Lire la suite
oué sauf que ce que tu décrit c'est peut être 10% des joueurs.... la plus part du temps un lvl30 il counter pas,il sait jouer q... Lire la suite
31 août 2016 à 23:09 - Messages
y a pas longtemps j'ai fait un potg avec road sur le coup je me dis "hu? j'ai fais quoi?me souviens pas avoir fait un truc bien... Lire la suite
28 août 2016 à 20:33 - Messages
si tu pouvais les acheter en gold y aurait aucun interet le but c'est de faire cracher les CB :o... Lire la suite
26 août 2016 à 22:04 - Messages
la rng de blizzard me monte au nez j'ai 11 skin leg et j'ai deja eu 2 doublons....y a quoi 20 perso? 4 skin leg par perso? je ... Lire la suite
24 août 2016 à 18:14 - Messages
et dis toi que le meilleur reste a venir avec hallowhine et noel :o les JO c'etait un test avec des skins pourri,fait a la va... Lire la suite
17 août 2016 à 21:08 - Messages
je viens de voir un rein qui a fait 2 dash l'un apres l'autre.... and hanamura quand tu def le dernier point,il dash dans les e... Lire la suite
14 août 2016 à 22:17 - Messages
blizzard auraient du mettre le rank 50 minimum pour ranked mais non politique blizzard oblige faut surtout pas que les gens ple... Lire la suite
13 août 2016 à 11:29 - Messages
c'est la logique de blizzard renvoie tout sans réfléchir.... ce qui me fait rire c'est quand genji renvoi la mine de mon cha... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Mouais...
    WoW avant Burning Crusade était magique. L'ambiance et les donjons intéressant. Plus d'une centaine d'ubrs de fait, plastron de mer....... >_< Même si j'ai eu beaucoup de mal à faire mon t0 chaque donjon était un réel plaisir. Beaucoup pense que WoW e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de nahargueu