nahargueu

Dernières publications

RSS
4 février 2015 à 00:01 - Messages
heureusement qu'ils en sortent pas souvent,ça ferait mal a la cb :mdr: j'achète direct :amour:... Lire la suite
3 février 2015 à 16:44 - Messages
voyons voir qui est dans ma team hmmmmm.....HHHMMMMMMM.....:monstre: darkmachinXX,megatronXXXX,extrememachinXX mes préjugés... Lire la suite
2 février 2015 à 23:48 - Messages
2 inhib de pété de chaque coté le nash qui repop riven push bot... la cerise sur le gâteau c'est que c'était la seul lane ou... Lire la suite
1 février 2015 à 17:00 - Messages
apres 8 victoires a la suite je tombe sur un nasus qui feed riven et qui fait une thormail en 1er item 2 eme partie un draven q... Lire la suite
28 janvier 2015 à 13:19 - Messages
non! jinx faisait n'importe quoi c'est tout j'ai fait l'expérience de me faire rouler dessus par 2 tank quand je joue vel... Lire la suite
je suis d'accord avec vous mais en meme temps j'ai jamais dit que garren focus jinx. donc c'est quoi l'idée de focus un ta... Lire la suite
dans mon exemple elle focus le tank,elle focus mème pas le supp qui est pourtant le plus proche d'elle. et en 5v5 quand l'... Lire la suite
27 janvier 2015 à 22:48 - Messages
y a des parties qui donne envie de se tirer une balle.... ma team a pourri tout mes engage avec malphite en focus le supp ou g... Lire la suite
26 janvier 2015 à 20:52 - Messages
je viens de perdre 2 match avec un malphite feed contre des teams full ad.... comment c'est possible??? c'est simple tu prend... Lire la suite
perte de conexion impossible de revenir en jeu et apres 5 minutes me r'vla a la page d'accueil et aucune info sur le match qu... Lire la suite
25 janvier 2015 à 00:19 - Messages
c'est abusé depuis hier plus d'1 partie sur 2 y a un graves :confus: y a un pro qui a tout déchiré récemment avec graves??? non... Lire la suite
24 janvier 2015 à 14:59 - Messages
23 janvier 2015 à 12:57 - Messages
je suis emu,j'ai rencontré mon 1er petit c.. de la S5 je jungle,je suis 6/2 au bout de 20minutes. mais je suis un noob jungle... Lire la suite
clairement S4=S5 pour moi,ça vas etre la meme galere :ange: j'aurais du plus développer pour le top lissandra vs cho j'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Mouais...
    WoW avant Burning Crusade était magique. L'ambiance et les donjons intéressant. Plus d'une centaine d'ubrs de fait, plastron de mer....... >_< Même si j'ai eu beaucoup de mal à faire mon t0 chaque donjon était un réel plaisir. Beaucoup pense que WoW e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de nahargueu