Schoffbi

Dernières publications

RSS
31 octobre 2007 à 18:22 - Messages
capables de simuler la puissance et la direction d'un impact allant d'un simple tapotement de doigts à un impact de balles. Enf... Lire la suite
Donc tu joues avec un pote à un FPS, tu t'en prend une et l'autre doit attendre 30 minutes que tu arrête de te rouler parterre ... Lire la suite
30 octobre 2007 à 13:08 - Messages
Perso je me dis que plus l'attente sera longue (faut pas abuser non plus), plus on sera content quand on aura AOC ! Si Funcom t... Lire la suite
23 octobre 2007 à 11:35 - Messages
C'est vrai qu'avec tous les jeux qui vont sortir ces prochaines semaines on a de quoi faire en attendant AOC... Perso je viens ... Lire la suite
Arf... désolé me suis planté : 8600 GTS :D... Lire la suite
11 octobre 2007 à 14:42 - Messages
Hey les gars!!!Pour les amateurs de FPS sanglants... ... Soldier Of Fortune 3 : Payback -----> annoncé en novembre aux States d... Lire la suite
22 juillet 2007 à 17:52 - Messages
Pour répondre à ta question Bbk/Plah, je ne me suis pas encore penché sur cette classe... Disons que les arts chamaniques ne so... Lire la suite
18 juillet 2007 à 17:42 - Messages
Hi everybody^^ Pareil que les autres, plus j'attend, plus je deviens assoiffé de sang, chose que j'espère évacuer avec l'arrivé... Lire la suite
11 juillet 2007 à 12:49 - Messages
Perso je jour à LOTRO en attendant AOC qui ne pourra que me plaire... mais il est vrai qu'on se lasse de LOTRO à partir d'un ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Schoffbi n'a publié aucune critique de jeu.