fyrorr

Dernières publications

RSS
6 mars 2008 à 12:09 - Discussion
voilà j'ai quelques problèmes d'avancée dans le jeu (lvl 29) chaque foi que je lance une mission (archive, crital ou normal) sa... Lire la suite
3 mars 2008 à 18:33 - Messages
ah bon? alors il faudrait les avertir, car personnellement je continu a me faire tuer par ces derniers, et pourtant je suis bie... Lire la suite
ah d'accord, donc je me suis trompé.... je pensais que c'était pareil :travers:merci Ouran0s... Lire la suite
26 février 2008 à 11:44 - Messages
personnellement avec Vista j'ai un problème du même genre :-j'entends parfaitement la cinématique-la zone vidéo reste noirmais ... Lire la suite
12 février 2008 à 14:38 - Messages
(Serveur Syntax)Voilà je note important car je pense que ça l'est vis-à-vis du jeu lui même.Je commence, hier soir 13 février v... Lire la suite
Lol 0uranos, t'ai bien un héros FR.je sais pas quand tu m'as vu mais moi je n'ai pas réussit a te voir ....0uranos = agent invi... Lire la suite
9 août 2007 à 00:53 - Réaction à une vidéo
sa bug dans tous les sens et c'est une presentation? le bruits de tic-tac des pas est a la fin de la video asse agassant. je t... Lire la suite
26 juin 2007 à 01:12 - Critique
Bien que le jeu respecte l'univers de Matrix, et que l'on soit libre d'aller où bon nous semble, le jeu est assez peu intéressan... Lire la suite
25 juin 2007 à 01:02 - Discussion
Voilà je me demandais si les éléments suivant avais étés nerf (car je ne vois (pour le moment) rien qui s'y rapporte): Les fam... Lire la suite
14 juin 2007 à 21:52 - Messages
non pas nouveau, j'ai changer d'ordi hier, et je vois qu'y a un problème depuis hier.... Lire la suite
k merci beaucoup, sa marche ^^... Lire la suite
14 juin 2007 à 09:12 - Discussion
voilà mon pc fonctionne avec vista, et je n'arrive pas a lancer lotro (je suis obliger de desinstaller et de reinstaller le jeu ... Lire la suite

Critiques

    The Matrix Online


    Bien que le jeu respecte l'univers de Matrix, et que l'on soit libre d'aller où bon nous semble, le jeu est assez peu intéressant pour les non-fans de l'univers. Des events sont organisés, heureusement car c'est là un des rares points forts de ce jeu. L... Lire la suite

    » Toutes les critiques de fyrorr