Les forums JOL

Wagh

Dernières publications

RSS
6 janvier 2018 à 08:14 - Messages
King défonce toute la bande à Fubuki aux JVs, donc il est quand même balèze. De mémoire, les juges du test d’entrée lui bais... Lire la suite
2 janvier 2018 à 22:29 - Messages
Novès n'était pas l'homme de la situation, c'est un bon entraineur quand l'effectif est pléthorique. L'EDF a trop de bras cassé... Lire la suite
21 décembre 2017 à 21:18 - Messages
Ca dépend vraiment son état, si il est en phase de possible rémission, je ne le vois pas arrêter, ça lui laisse une occupation ... Lire la suite
6 décembre 2017 à 17:19 - Messages
J'étais fan de star wars à l'époque, beaucoup mois après la prélogie et encore moins depuis le rachat par Disney (l'age y fait ... Lire la suite
1 décembre 2017 à 20:20 - Messages
Chap 66 Vraiment intéressant ce nouveau passage, on va avoir droit à des moments bien sympas. J'espère juste qu'on va avoir dr... Lire la suite
1 décembre 2017 à 19:10 - Messages
Avec ces derniers chapitres, j'espère vraiment avoir la fin du manga, un twist serait vraiment mal venu... du genre @j'ai besoi... Lire la suite
25 novembre 2017 à 23:48 - Messages
J'aime bien voir le verre à moitié plein (enfin la goutte d'eau dans le verre), on a arrêté notre série de défaites se soir ! ... Lire la suite
11 novembre 2017 à 23:02 - Messages
Slimani il est fini pour l'EDF, je ne comprend pas pourquoi on le prend encore... je l'aime bien, mais là, il a tous les arbitr... Lire la suite
Oui, merci Sonny Bill :) On a sauvé les meubles, c'est déjà ça.... Lire la suite
4 septembre 2017 à 22:47 - Messages
Plutôt rassuré par cette vidéo. A voir maintenant si ils rajoutent du contenu avec plusieurs fins possibles ou non...... Lire la suite
26 août 2017 à 23:21 - Messages
Je fus enthousiaste jusqu'au lancement de la vidéo... :( C'est en 3D et c'est moche... La modification de gameplay remis à jour... Lire la suite

Jeux

Critiques

Wagh n'a publié aucune critique de jeu.