Wagh

Dernières publications

RSS
20 mars 2018 à 19:55 - Messages
79 Je remonte un peu le fil de ce manga, qui reste actuellement un des rares à me tenir en haleine. Pour l'instant les gamin... Lire la suite
19 mars 2018 à 21:13 - Messages
Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf sur un point, Laporte est capable de faire des "miracles" avec l'équipe de Franc... Lire la suite
14 février 2018 à 23:01 - Messages
Bon, sur cette histoire... tu as le même problème dans les clubs/fédérations... c'est le dernier truc qui reste du rugby de l'é... Lire la suite
11 février 2018 à 20:10 - Messages
Quand tu as 30000 licenciés, il est normal d'avoir des passages à vide, quand tu as plus de 400000 licenciés comme la France,... Lire la suite
11 février 2018 à 14:31 - Messages
Putain, la petite du pays d'Olmes... championne olympique, c'est beau.:sanglote: Elle le mérite avec tous les sacrifices qu'e... Lire la suite
10 février 2018 à 21:18 - Messages
Bon... quand tu vois un match comme Angleterre - Pays de Galles sous la pluie, tu réalises qu'il y a un niveau d'écart avec nou... Lire la suite
Ouais, on n'est pas loin de 2 divisions... on verra bien lors de nos confrontations respectives, quelle opposition on sera capa... Lire la suite
4 février 2018 à 19:23 - Messages
Ce qui me fait le plus mal sur ce match, c'est qu'on perd 2 jeunes sur des blessures aux genoux... j'espère que ce n'est pas tr... Lire la suite
J'en suis pas exactement sur, mais de mémoire, quand ton joueur est remplacé définitivement. Celui-ci ne peut rentrer de nouvea... Lire la suite
4 février 2018 à 14:55 - Messages
73 Haha merci Malu' pour l'ironie, tu as éveillé ma curiosité et recherché à qui appartenait ce numéro :D J'espère que l'édit... Lire la suite
28 janvier 2018 à 20:16 - Messages
Ca fait plaisir de relire un chap de HxH et de se faire des noeuds au cerveau ! :) On sens bien que l'empereur a monté un traq... Lire la suite
Et encore, uniquement pour l'arc de succession. Pour l'expédition, je n'ose pas imaginer...... Lire la suite
11 janvier 2018 à 21:42 - Messages
Ca a l'air vraiment sympa, respect aux mecs qui ont fait ça. :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wagh n'a publié aucune critique de jeu.