Isilmë

Dernières publications

RSS
31 décembre 2011 à 10:19 - Messages
25 décembre 2011 à 19:17 - Messages
Joyeux Noël à tous :merci: Et non toujours fidèle au poste sur Telara!... Lire la suite
23 décembre 2011 à 15:00 - Messages
Je suis parfois étonnée des réactions de certains. La sécurité 0 n'existe pas sur la toile et Trion a eu l'honnêteté de le dire... Lire la suite
21 décembre 2011 à 17:56 - Messages
Ma guilde est toujours là et active. Nous ne sommes pas les rois du jeu c'est clair, mais nous avançons à notre rythme et surt... Lire la suite
18 décembre 2011 à 01:05 - Messages
Trion peut nous faire des grandes surprises. Moi je suis une joueuse pve qui aime faire du pvp occasionnellement voir régulière... Lire la suite
15 décembre 2011 à 07:54 - Messages
Le buff clerc dps a déjà été appliqué dans le patch antérieur via la mine d'agression. C'est pas le nirvana mais c'est toujours... Lire la suite
12 décembre 2011 à 08:09 - Messages
Ca dépend de ce qu'on recherche en fait. Les aventures ont un type de récompense bien particulier : les pierres à 10k xp et une... Lire la suite
9 décembre 2011 à 12:13 - Messages
Tu peux citer ta source s'il te plaît Baluchon? Si c'est vérifié, ma foi je ne demande qu'à essayer moi aussi.:lit: De toutes ... Lire la suite
J'avais un doute vu sa formulation ;)... Lire la suite
8 décembre 2011 à 16:27 - Messages
J'ai testé le soir où le cm était là pour nous regarder nous bagarrer :) Alors l'aventure instantanée c'est 5 étapes pour une ... Lire la suite
Alors pour te répondre Ingor j'avais pas fait attention. On courait tellement de partout et le cm arrêtait pas de raconter des ... Lire la suite
On est blasés :mdr: On veut toujours mieux et plus, mais un contenu de qualité ça se travaille. Les aventures instantanées c'es... Lire la suite
8 décembre 2011 à 16:17 - Messages
Heureuse surprise ce matin clairement. Ma cleric a un look de samouraï :merci: Je me suis bien amusée avec les aventures instan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Isilmë n'a publié aucune critique de jeu.