Thyl

Dernières publications

RSS
5 août 2007 à 20:10 - Messages
Clair que cette solution est dure a mettre en place puisqu'il faudrait que tout le monde s'y mette et des 2 côtés en même temp... Lire la suite
31 juillet 2007 à 17:16 - Messages
J'ai prié tellement fort pour cette erreur que ça a du te pousser a le faire .... les renforts ne pouvant pas monter en haut, ... Lire la suite
30 juillet 2007 à 04:55 - Messages
Et c'est instructif cette instance, mort dans les 1 ère minute ;p un bon 9 d'effroi le reste du combat .... J'ai fini le combat... Lire la suite
29 juillet 2007 à 03:28 - Messages
Désolé j'étais la en début de soirée avec ce raid ( ou il y avait eu pas mal de changement de lead depuis la fin d'après midi ... Lire la suite
28 juillet 2007 à 21:15 - Messages
Au niveau du premier, qui dit 3 monstres visibles ne veut pas forcément dire que 3 monstres devant nous :) ( dés fois faut com... Lire la suite
28 juillet 2007 à 15:54 - Messages
Après une fin d'après midi assez bizarre avec plein de petits groupes séparés de monsters ( certainement due au problème d'hier... Lire la suite
Il y avait 2 raids, celui de Jack ( qui a changé pas mal de lead ) d'une bonne 15ène de héros et le second qui est arrivé au m... Lire la suite
24 juillet 2007 à 14:10 - Messages
On voulait reprendre Tirith a 6, mais vous étiez en défense, du coups on ne l'a pas pris ;) mais on a s'est bien régalé ( up r... Lire la suite
A force de mourir dans Tirith, j'ai appris des trucs ;) il y a un mur fictif entre le couloir et la salle... tant qu'elle n'es... Lire la suite
23 juillet 2007 à 03:23 - Messages
A savoir que si vous nous laissez le camps des bûcherons pour le défendre, c'est le plus dur a garder, ça fini souvent bloquer ... Lire la suite
22 juillet 2007 à 06:13 - Messages
Pour avoir fais pas mal de Pvp, j'ai rarement vu des raids sans organisation, en même temps je pvp pas 24/24 pour juger. Au ni... Lire la suite
21 juillet 2007 à 17:40 - Messages
Spece de vilain ouargue, tu crois pas qu'on essaye de prendre des forts dans les Landes ? :p Comme y a énormément de défense c'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thyl n'a publié aucune critique de jeu.