CharlesMauriceKaleos

Dernières publications

RSS
28 septembre 2017 à 22:31 - Messages
C'est un projecteur sur son côté. Il est bon JLM. C'est toujours un plaisir à entendre :)... Lire la suite
28 septembre 2017 à 18:31 - Messages
Oh mais je ne présume jamais qu'un acteur économique est plus éthique ou responsable que les autres. Et pour cause : un acteu... Lire la suite
Pareil de mon côté. Et quand des prospects râlent, je leur réponds très simplement que s'ils préfèrent voir leur veille strat... Lire la suite
En offre grand public avec le même bouquet de services ? Je ne crois pas que ça existe. Après il y a des FAI professionnels... Lire la suite
27 septembre 2017 à 20:08 - Messages
Tiens donc, quand on promeut un modèle économique discount, ça a des conséquences humaines. Quelle bizarrerie étrange quand mêm... Lire la suite
Comme dirait Coluche "il suffirait qu'on arrête d'acheter pour que ça se vende plus"... Je ne dis pas que les consommateurs s... Lire la suite
Tu fais le choix d'acheter des fringues dans des magasins. Tu pourrais les prendre chez Emmaüs, en friperie, en seconde main.... Lire la suite
27 septembre 2017 à 15:01 - Messages
Parce que les Français n'ont jamais su répondre à un referendum autrement que sous l'angle "pour ou contre le gouvernement" q... Lire la suite
27 septembre 2017 à 14:06 - Messages
J'ai entendu deux hypothèses jusqu'ici qui pourraient se tenir : - Le gouvernement aurait pu menacer d'appliquer la moralis... Lire la suite
Non. Des groupes d'inquisiteurs avec des chalumeaux et des bonbonnes de gaz... :rolleyes: Si tu estimes que des syndicats qu... Lire la suite
J'en sais rien. Je postule le constat que les organisations syndicales sont devenues inadéquates en se concentrant sur leurs ... Lire la suite
26 septembre 2017 à 18:04 - Messages
Oh mais si mon but était d'amener des gens à penser comme moi, est-ce que tu crois que c'est ici que je le ferais ? :) Que je... Lire la suite
C'est quand même bizarre parce que les trois dernières mentions du Venezuela sont le fait de sympathisants FI, dont un autre a... Lire la suite
Si tel est le cas, alors un cabinet de psychiatrie est probablement mieux adapté à gérer leur condition psychique qu'un forum... Lire la suite
26 septembre 2017 à 13:29 - Messages
Je n'ai parlé nulle part de "riches" :) Et je crache à la gueule de tous ceux qui se laissent aller à ce type d'égoïsme. Quel... Lire la suite
Je veux dire que je serais partisan de l'idée selon laquelle bénéficier du modèle social Français implique de contribuer fina... Lire la suite
Pourquoi ça ? La TVA n'est pas un impôt ? Depuis quand ? :confus: Je parle de lier les bénéfices du modèle social à la parti... Lire la suite
25 septembre 2017 à 22:21 - Messages
Rhoooo, bah dis donc, la liste des signataires de ce "nouveau media citoyen" est quand même particulière... Voyons voir, y a-t... Lire la suite
C'est une très bonne question. En bon cynique de la communication, j'aurais tendance à penser que les leaders le sont. Parce ... Lire la suite
Ah Courrier International le fait ? Oh je sens que je vais m'abonner à encore un autre media... :D Sinon qu'un media soit ... Lire la suite
25 septembre 2017 à 17:44 - Messages
Et une fois cette conclusion actée, on pourra faire un rouleau de PQ avec le traité de non prolifération. Hic sunt dracones ... Lire la suite
25 septembre 2017 à 16:32 - Messages
C'est bien de dénoncer une idéologie pour en étaler soi même une autre 2 lignes plus tard... :rolleyes: Tu iras parler à ceu... Lire la suite
Marrez vous tant que vous voulez, il n'empêche que la corrélation "ISF = super riche" est un mensonge. J'imagine que c'est un... Lire la suite
Ma capacité ? Si tu veux mon opinion personnelle sur l'héritage c'est celle-ci : il devrait être aboli sous toutes ses formes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CharlesMauriceKaleos n'a publié aucune critique de jeu.