Bayerithe

Dernières publications

RSS
8 mars 2003 à 19:33 - Messages
J hallucine la t as vraiment du leur faire quelque chose d'important pour qu'il te flood a ce point la :p... Lire la suite
6 mars 2003 à 23:09 - Messages
Totalement deplacé je trouve !!! Pourqoui encoure OUIN OUIN mais M**** ils ont le droit de JOUER COMME ILS VEULENT .. il est 2... Lire la suite
6 mars 2003 à 21:50 - Messages
Et qu'ils ferment son compte en pensant donc qu'il ne lui apaprtient pas tu appeles ca eviter les fraudes et moi de "l'incomp... Lire la suite
6 mars 2003 à 21:34 - Messages
Grrrr je devrais ranger mon pet ......Serieusement Corwyn je comprend ton enervement je suis meme reste surpris de voir mon pet... Lire la suite
Je respectais juste les consignes de Keain moi hein!!!!! Les tanks dehors et les mages dedans a l abri ...... Lire la suite
5 mars 2003 à 07:44 - Messages
D' apres le premier Screenshot on constate que sur Hibernia aussi on peut trouver des LvL 50 SAVANT ,et Consentoir.... Comme qu... Lire la suite
27 février 2003 à 13:40 - Messages
Bah non Aratorn c' était du sérieux c' est extrement embetant de n' avoir rien a faire dans Beno alors que des qu' on l' a pri... Lire la suite
Si je demande Alchimie c que peut etre j' ai deja choisi mon artisanat et que lorsque tu prend Arcanisme ou Alchimie tu ne peu... Lire la suite
Humm j ai 1102 Alchimie je vias refaire un perso alchimiste pour pouvoir camper Beno non stop ??ce serait vraiment abusé la :)... Lire la suite
27 février 2003 à 13:34 - Messages
Mouais plutot 2 jour de travail parcke avec Vale et toute les blondes il gagne pas grand chose le pute master :)... Lire la suite
27 février 2003 à 10:57 - Messages
Ma Premiere remonte a la sortie du jeu aux US j avias fait un Barde sur Hibernia/Palomide ainsi qu un druid lorske le serveur F... Lire la suite
27 février 2003 à 02:50 - Discussion
..............Une table d' alchimie dans Caer Benowyc ...SVP les braves guerriers et artisans de Broceliande pensez a moi je sui... Lire la suite
26 février 2003 à 23:08 - Messages
Beno = Fort Relik now ???/kidding... Lire la suite
Erf Mills te reste plus ke 9 platine 500 fo arretez de depensez pour ton bar a p.... ca revient trop cher... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bayerithe n'a publié aucune critique de jeu.