Angus|Badgus

Dernières publications

RSS
14 septembre 2012 à 15:25 - Messages
13 septembre 2012 à 19:09 - Messages
Demander à Lyk de ne pas faire quelque chose, c'est s'assurer que ce sera fait dix fois plus. Oh.... Lire la suite
12 septembre 2012 à 17:56 - Messages
Moui, sauf qu'on a aucune prétention de lead ou de dominier quoi que ce soit. Tu peux remballer ta Pravda et tes CR moisis.... Lire la suite
T'avais décidé de placer "bolos" un certain nombre de fois aujourd'hui, ou c'est un tic de vocabulaire ? Ou un nouveau mot ... Lire la suite
Tu dis ça parce que t'es en colère :travers:... Lire la suite
12 septembre 2012 à 16:09 - Messages
Doudou, y'a que les thread que t'arrives encore à sauter -_-... Lire la suite
3 septembre 2012 à 23:09 - Messages
Tient, du cadavre de GN en haut de l'escalier. Comme j'aimais notre cape :amour:... Lire la suite
2 septembre 2012 à 21:54 - Messages
Le moment est venu de nous rejoindre du côté obscur de la force :cool: Votre rp de good guy n'aura servis à rien, laissez v... Lire la suite
25 août 2012 à 21:04 - Messages
Depuis que je suis en alliance avec les CCM, mes orgasmes sont de meilleur qualité. Merci CCM.... Lire la suite
24 août 2012 à 18:50 - Messages
Il a passé plusieurs fois le cap Horn, si tu vois ce que je veux dire.... Lire la suite
Ce sera un jour plus simple de savoir qui n'est pas passé par chez nous =)... Lire la suite
22 août 2012 à 21:03 - Messages
Nan mais Falkynn il est pas sur AR, ça sert à rien de le faire courir lui =)... Lire la suite
21 août 2012 à 21:43 - Messages
Ils nous convertissent au RP et au MaitrePlaN.... Lire la suite
On aurait du faire un post explicatif. On est un asociaux, narcissiques, GB, individualistes, trolleur, taunteur, vulgaires..... Lire la suite
Nan mais arrête de bwar, il a dit ça t'es sur ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Angus|Badgus n'a publié aucune critique de jeu.