Inoxx

Dernières publications

RSS
5 décembre 2004 à 13:51 - Messages
Pour flam c'est bk-daocPour whine c'est whine-daocPour faire les foufous c'est bane-daoc... Lire la suite
3 décembre 2004 à 18:39 - Messages
Je vois même pas l'intérêt de grp un odin, si vous voulez tenter une compo idéale, je pense pas pouvoir se passer d'un bogdard,... Lire la suite
2 décembre 2004 à 18:05 - Messages
lo belliPour les stats d'Eirene, je suppose qu'elles sont les mêmes que celles pour druid présentes sur VoS.... Lire la suite
2 décembre 2004 à 11:07 - Messages
C'est vrai, j'ai jamais rien demandé à personne, pourtant ... :'(... Lire la suite
2 décembre 2004 à 08:53 - Messages
En même temps, il suffit d'avoir un lead aware qui sait tourner sa cam, dailleurs, le radar ne va changer que l'inc, si vous re... Lire la suite
non. Ils utilisent une technique de ghosts, ce sont des personnages ennemis créés par GOA invisibles pour le joueur normal et q... Lire la suite
30 novembre 2004 à 23:11 - Messages
26 novembre 2004 à 13:48 - Discussion
16 novembre 2004 à 07:12 - Messages
15 novembre 2004 à 12:00 - Messages
Haha owned :(La vid est vraiment sympatoche à regarder, et ça nous permet de penser qu'on a pas grp Lcfl totalement pour rien :... Lire la suite
Bah oui un peu lol ! Sur certaines cibles il spam drain à 520, donc bon :bC'est clair qu'il assist un peu no brain, c'est effic... Lire la suite
14 novembre 2004 à 23:46 - Messages
@Dream, ben j'ai casé les bottes de la renaissance pour ses bonus en healing et en casting speed, de plus son UV est correcte. ... Lire la suite
@ResineOui je me suis basé sur des tests faits sur les VN et par des joueurs FR arrivant tous à la même conclusion :o... Lire la suite
Les tests sur VN sont bien trop vieux pour que j'ai encore les liens, et pour les joueurs FR, ils ont été faits à titre officie... Lire la suite

Jeux

    Inoxx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Inoxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Inoxx n'a publié aucune critique de jeu.