Inoxx

Dernières publications

RSS
10 février 2005 à 19:24 - Messages
9 février 2005 à 19:44 - Messages
C'est une bonne SC ... pré-TOA quoi :bJ'obtiens le même résultat sur les stats de base, full capé donc, les rb, et pourtant j'a... Lire la suite
Tu t'en rends ptete pas compte, mais c'est fort ce que tu viens de dire. Btw pour DDT, j'aime bien perso mon proc malice 25% de... Lire la suite
Rapport ?Si vous voulez avoir des SC bâtardes, oublier les arté les plus importants, ça vous regarde, mais ça sert à rien de po... Lire la suite
9 février 2005 à 16:11 - Messages
Oublie mich, tu seras jamais aussi overpowered que me, abandonne mon garçon ! :D... Lire la suite
9 février 2005 à 16:09 - Messages
8 février 2005 à 20:12 - Messages
L'overpowered attitude n'a pas de limite, c'est mon groupe qui va être content.... Lire la suite
8 février 2005 à 20:04 - Messages
Pas eu le courage d'aller jusqu'au bout mais ça reste sympa.... Lire la suite
19 janvier 2005 à 03:50 - Messages
Pd de belge, faut bien que quelqu'un se charge d'entretenir ton brain et de t'abreuver avec un semblant de culture, où en serai... Lire la suite
6 janvier 2005 à 19:09 - Messages
10 décembre 2004 à 13:12 - Messages
Je l'ai tjs dit, rush moc pbaoe c totalement llamey'a qu'à voir drimacus, aurorevalentine,... erf ://///////////////... Lire la suite
5 décembre 2004 à 14:41 - Messages
C'est Open-Transit ou une compagnie du même type qui déconne.On est trois dans ma team à avoir le même problème exactement aux ... Lire la suite

Jeux

    Inoxx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Inoxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Inoxx n'a publié aucune critique de jeu.