Inoxx

Dernières publications

RSS
23 septembre 2005 à 17:52 - Messages
je vous assure que nous aussi rions beaucoup en lisant vos replies.... Lire la suite
23 septembre 2005 à 13:30 - Messages
Dans le panthéons des dieux avec les autres Sawbones.... Lire la suite
On cherche un kebab pour nous accueillir d'ailleurs, si quelqu'un a des adresses .... Lire la suite
23 septembre 2005 à 02:06 - Messages
Bonne soirée, on s'est bien amusé, j'avoue que le problème de LD nous a bien soulé, chez nous (risque de forfait) comme chez le... Lire la suite
je vois pas trop que rajouter, je sers à bg les hels en prio et les soutiens si besoin, dans les fights comme contre SO, j'assi... Lire la suite
ouais à l'inc ct un peu le cirque, ça n'arrivera plus :p... Lire la suite
21 septembre 2005 à 02:40 - Messages
17 septembre 2005 à 03:13 - Messages
il serait déjà 13L si on avait pu gagner des rps même mort avant NF.... Lire la suite
11 septembre 2005 à 23:53 - Messages
j'avoue que ce fut un grand moment d'émotions pour toute notre team présente sur TS.... Lire la suite
9 septembre 2005 à 01:53 - Messages
sqlu, inoxx, warden 11LSnif Elendaz nous quitte pour 6 heures Ancestor Zuoka nous quitte pour 6 heures Osso nous quitte pour 6 ... Lire la suite
23 juillet 2005 à 12:23 - Messages
te pose pas de question, fais ce que tu as à faire, c'est tout. les petites crises introspectives, tu les continueras à la tren... Lire la suite
13 juin 2005 à 21:15 - Messages
C'est quoi ce flam byb, qu'est-ce que tu sais du pvp à wow au lvl 42 et du pvp à gw au lvl 10 ! :oDDDDDDDDDDDDD... Lire la suite
5 juin 2005 à 20:44 - Messages
Lyk (Kata) parce qu'il a fait la folie de me promouvoir Officier quand j'étais chez les thana : O... Lire la suite
Et un grand jedi sensible aux remous dans la force.... Lire la suite

Jeux

    Inoxx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Inoxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Inoxx n'a publié aucune critique de jeu.