Les forums JOL

Inoxx

Dernières publications

RSS
27 février 2006 à 19:08 - Messages
Mercs s'attaque à la france, fear us :( Mercs ne compte quasi aucun français en dehors de badworm et moi-même, car GB n'invite ... Lire la suite
21 février 2006 à 20:42 - Messages
7 février 2006 à 19:46 - Messages
m'envahie du verbe envahier donc ?... Lire la suite
6 février 2006 à 20:25 - Messages
Tfx- dit : on pourrait interpréter ça aussi en disant que ça pue tellement qu'un concierge aurait pu l'écrire pour son chien... Lire la suite
Ton pseudo c'est le nom de la planète sur laquelle tu achètes tes fringues sinon ?... Lire la suite
6 février 2006 à 04:31 - Messages
En même temps, Core Combat est un peu le worst add on ever sur un mmo. En dehors de l'expérience des BFR@220/5, je vois vraime... Lire la suite
6 février 2006 à 04:27 - Messages
20 octobre 2005 à 01:36 - Messages
Jette un coup d'oeil sur le toit de la mairie de vitry... Lire la suite
20 octobre 2005 à 00:26 - Messages
Le fight contre eden a été assez simple, premier et troisième manche, j'ai rendu la vie impossible aux mercos grace au bg, seco... Lire la suite
On a eu le même problème en apprenant que vous dépassiez les poules. ;)... Lire la suite
13 octobre 2005 à 01:52 - Messages
bon perso, je pense que sur la senti, déter 5 est énorme si tu as les pts pour te payer également purge2, purge3 devient un peu... Lire la suite
Beaucoup de classes l'ont depuis NF hein, mais vu que cette RA avait été assez fortement nerf, elle ne représentait pas d'intér... Lire la suite
4 octobre 2005 à 03:07 - Messages

Jeux

Inoxx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Inoxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Inoxx n'a publié aucune critique de jeu.