Kleitus Lazar

Dernières publications

RSS
15 juillet 2014 à 23:54 - Messages
Bienvenue dans l'ère du Big Data, appliqué à New Eden.... Lire la suite
8 juillet 2014 à 14:34 - Messages
Ouch les yeux... Je ne sais absolument pas quoi mettre en emplacements du milieu qui ne seraient pas utilisés pour de l'enca... Lire la suite
9 juin 2014 à 17:43 - Messages
Signature, signature, signature. Et vitesse. Donc ça marche bien avec un AB. Le seul souci, selon moi, se rencontre contre des ... Lire la suite
23 mai 2014 à 12:32 - Messages
Idem que Kypper mais avec un point d'interrogation dénotant mon état de confusion.... Lire la suite
15 mai 2014 à 16:02 - Messages
C'est lui . C'est la sale engeance qui sert de défouloir virtuel au vil Kypper de JoL et Frugu. IL y aune subtilité entre les n... Lire la suite
11 mai 2014 à 23:40 - Messages
En vérité, je n'ai pas bien compris ta phrase : tu saurais quoi faire pour qu'un joueur soit banni ? Si c'est ça, je veux b... Lire la suite
10 mai 2014 à 18:00 - Messages
Tu serais pas un peu en train de tout confondre ? En plus, tu emploies un vocabulaire erroné : "appliquer une sentence de s... Lire la suite
3 mai 2014 à 21:47 - Messages
Vidéo La Prophétie en Français : https://www.youtube.com/watch?v=jTeuv2hjvZI... Lire la suite
23 avril 2014 à 20:14 - Messages
Ah ouais. On dirait du matchmaking à la Wargaming leur "sit and go". Ca promet... Note, y a moyen de pourrir le tournoi d'un... Lire la suite
22 avril 2014 à 15:43 - Messages
Bah comptez-moi, je suis en dèche de PLEX mais je vais essayer d'en acheter d'ici au départ. Juste pour entendre Shadoo déta... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kleitus Lazar n'a publié aucune critique de jeu.