Copychat/Rustine

Dernières publications

RSS
30 août 2006 à 14:18 - Messages
Pour moi c'est WoW sans conteste qui gagne la palme de la communauté la plus mauvaise. Je m'y suis fait insulter dès le premier... Lire la suite
29 août 2006 à 13:21 - Messages
Ca fait peut-être double emploi avec les villes de joueurs, non?... Lire la suite
23 août 2006 à 12:03 - Messages
Je pense que les combats à un contre x mobs sont aussi une composante qu'on ne retrouve pas dans un jeu de combats classiques.E... Lire la suite
22 août 2006 à 17:03 - Messages
Dans mes souvenirs c'est un jeu sympa mais les combats étaient un poil répétitifs.Néanmoins les combats étaient bien tactiques ... Lire la suite
28 juillet 2006 à 12:03 - Messages
Mythic proposera peut-être des bonus si le healer nain est gardé par un tank nain et qu'il soigne un damage dealer nain.En gros... Lire la suite
Ce que je ne comprends pas c'est que si on part sur le principe de guildes mono-raciales, mais que des alliances multi-raciales... Lire la suite
28 juillet 2006 à 11:07 - Messages
Merci pour ces réponses en grande partie rassurante :)Le dernier point soulevé par Stala me dérange un peu par contre (souris q... Lire la suite
28 juillet 2006 à 10:35 - Messages
Je n'ai pas dit que le japon est déterminant, mais qu'il est important, il y a là une nuance qui t'échappe sûrement mais bon. C... Lire la suite
Pardon, j'avais pas compris ça. :)... Lire la suite
27 juillet 2006 à 22:05 - Messages
Ou phrases pré-écrites comme sur FF11 (à vérifier)Je ne crois pas que les acheteurs de PS2 l'ont acheté pour son lecteur dvd.Et... Lire la suite
Le Japon reste un pays très important pour la réussite d'une console...Je n'ai pas les chiffres pour les US ou l'Europe mais au... Lire la suite
Relisons mes posts ensemble si tu le veux bien... cherchons où j'ai dit que le Japon était le premier marché du jeu vidéo au mo... Lire la suite
27 juillet 2006 à 16:54 - Discussion
Bonjour Tout Le Monde, Je viens du forum Age of Conan vous poser quelques questions. Nous avons récemment appris que ce MMORP... Lire la suite
27 juillet 2006 à 15:28 - Messages
Vous crachez un peu vite dans la soupe à mon goût.Rien ne dit que les combats se concentreront sur un seul front car on ne sait... Lire la suite
Non mais l'intérêt d'avoir plusieurs fronts c'est aussi d'avoir à faire des choix.Et si la guilde n'est pas capable de se décid... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Copychat/Rustine n'a publié aucune critique de jeu.